PORTRAIT Koh-Lanta, La Tribu maudite : Qui est Alexandre, le stratège parisien ?
Alexandre, aventurier de "Koh-Lanta, La Tribu maudite" sur TF1. - © TF1
"Koh-Lanta, La Tribu maudite" sera diffusée dans quelques jours à peine sur TF1. L'occasion pour "Purepeople" de présenter chacun des 24 candidats au casting. C'est au tour d'Alexandre, stratège-né qui entend bien s'imposer comme tel dans le jeu !
En juin dernier, Léa remportait haut la main l'édition des Chasseurs d'immunité. Deux mois plus tard, en plein août 2024, TF1 et ALP proposent une nouvelle saison du célèbre jeu de survie. C'est ainsi que les téléspectateurs pourront visionner dès mardi 20 août Koh-Lanta, La Tribu maudite. Une édition qui promet, comme son nom l'indique, une troisième équipe maudite mais pas que. En effet, la production a prévu bien des surprises ! Aux premières loges, les 24 candidats retenus au casting. Parmi eux, un certain Alexandre qui, à coup sûr, fera jaser !
Il est âgé de 33 ans et travaille comme ostéopathe à Paris. Si dans son portrait vidéo il n'est fait aucune mention de sa vie privée, TF1 indique que l'apprenti Robinson est "un jeune père de famille", sans toutefois révéler combien d'enfant il a. Mais ce n'est pas ce qui importe là. Au quotidien, Alexandre semble avoir une grande confiance en lui et ne cache pas une certaine arrogance. "La prochaine fois, on pensera à laisser les petites roues sur le vélo", balance-t-il à un patient venu se soigner dans son cabinet, sans aucun ménagement... mais aucune méchanceté non plus. Car c'est avant tout par amour de l'Homme qu'il exerce : "J'ai choisi ce métier pour être au service des autres."
Alexandre (Koh-Lanta, La Tribu maudite) prétentieux et alors ?Le jeune brun est bien conscient de son caractère et de ce qui peut être assimilé comme ses défauts. "Dans la vie de tous les jours, je peux paraître prétentieux, voire un petit peu trop sûr de moi", lance-t-il. Mais pas question de changer pour autant. Car en parallèle, Alexandre est présenté comme un grand joueur. Participer à Koh-Lanta lui permettra alors sans aucun doute de s'amuser ! "Je suis très observateur. En terme de stratégie, par rapport à ce que j'ai pu voir ces dernières années dans Koh-Lanta, je pense pouvoir faire mieux que la plupart et je vais tâcher de le montrer", déclare l'aventurier. Pour lui, le but n'est pas uniquement de gagner le jeu mais aussi et surtout de s'imposer comme le meilleur stratège de tous les temps.
Rendez-vous dès 21h10 mardi 20 août sur TF1 afin de suivre l'arrivée d'Alexandre dans Koh-Lanta, La Tribu maudite !
publié le 18 août, Hiba Semali , Purepeople