Actus people

PORTRAIT Koh-Lanta, La Tribu maudite : Maud, grande championne qui a participé aux Jeux Olympiques !

Maud, aventurière de "Koh-Lanta, La Tribu maudite" sur TF1. - © TF1

En attendant la diffusion de "Koh-Lanta, La Tribu maudite", "Purepeople" propose de découvrir les portraits de chacun des 24 aventuriers de la saison. A l'instar de Maud, cette ancienne sportive de haut niveau !

Après le succès de la dernière édition - baptisée Les Chasseurs d'immunité et remportée par Léa -, la célèbre émission de survie fait son retour sur TF1 ! En effet, dès mardi 20 août 2024, les téléspectateurs vont découvrir Koh-Lanta, La Tribu maudite et ses 24 aventuriers. Deux sont déjà bien connus du grand public : Ugo (qui signe là sa troisième participation à l'émission) et Frédéric (gagnant de Koh-Lanta, Le Feu sacré en 2023). Parmi les autres participants, une certaine Maud qui est loin d'être une inconnue !

Cette charmante blonde est âgée de 38 ans et officie comme responsable commerciale dans le Val-de-Marne. Mais avant cela, elle a mené une toute autre carrière ! En effet, c'est dans le sport que Maud s'est épanouie pendant de longues années. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a excellé dans son domaine. "Ce qui me caractérise c'est que j'ai été sportive de haut niveau quand j'étais jeune, en gymnastique. J'ai commencé à l'âge de 10 ans et j'ai atteint le plus haut niveau, c'est-à-dire les Jeux Olympiques de 2004 à Athènes en tant que remplaçante, raconte-t-elle dans son portrait disponible sur le site de TF1. C'est beaucoup de sacrifices, je n'abandonne jamais, je vais jusqu'au bout des choses."

Maud (Koh-Lanta, La Tribu maudite) renoue avec le sport pour le jeuAujourd'hui, elle garde en souvenir de cette ancienne vie ses nombreuses médailles. Car son quotidien a bien changé. Maud a un emploi plus classique et est devenue mère de deux enfants, une fille et un garçon qui apparaissent dans son portrait. "Je suis une maman assez présente pour ses enfants. J'ai aussi envie de leur montrer que leur maman est forte et qu'elle a encore quelques restes", déclare l'aventurière. C'est l'une des raisons qui la pousse à participer à Koh-Lanta : prouver à ses proches, notamment à ses enfants, qu'elle en est capable. Aussi, Maud a hâte de retrouver l'adrénaline de la compétition ! Reste à savoir jusqu'où elle ira dans l'aventure... Affaire à suivre !

Rendez-vous dès 21h10 mardi 20 août sur TF1 afin de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite. Purepeople l'a déjà visionné et peut assurer que cette saison est encore plus prometteuse que les précédentes !

publié le 13 août, Hiba Semali , Purepeople

Liens commerciaux