Pierre Garnier dévoile ce à quoi il a renoncé pour sa carrière : "Je fonçais tout droit"
Pierre Garnier se confie à Bernard Montiel, sur RFM, dans "1 heure avec" Pierre Garnier - Conférence de presse de la nouvelle édition du Foot-Concert organisé par le Réseau A.Ma.N.D./Huntington Avenir à la LDLC Arena à Lyon © Dominique Jacovides/Bestimage
Ce samedi 30 novembre 2024, Pierre Garnier a accordé une interview à Bernard Montiel, pour son émission radio sur RFM. L'occasion de se confier sur ses sacrifices pour sa vie professionnelle.
Pierre Garnier est partout en ce moment. Outre le fait que les fans de la Star Academy 2024 ont pu le voir au château de Dammarie-les-Lys pour les évaluations et qu'il sera sur le prime de ce samedi 30 novembre, le chanteur de 22 ans a accordé une interview à Bernard Montiel, dans son émission radio 1 heure avec, sur RFM. L'occasion de se confier notamment sur le fait que sa vie professionnelle a pris le pas sur sa vie personnelle.
Le 22 novembre dernier, Pierre Garnier a sorti la réédition de son premier album Chaque secondes, avec quatre nouveaux titres. Le chanteur, qui a remporté la Star Academy l'an dernier et qui connaît un immense succès depuis, trouvait cela intéressant de dévoiler, avant sa tournée, de nouveaux titres qui ont été écrits plus tard. Des titres une fois de plus très personnels.
Pierre Garnier se confie sur son rythme de vie effréné"En sortie de Star Ac, où j'avais l'album et la tournée... Il y avait beaucoup de choses, c'était très nouveau pour moi. Je fais ça un peu sous la forme de tunnels. Il y avait plein d'informations et je fonçais tout droit. Maintenant c'est différent. Il y a moins de choses, j'ai plus de temps pour moi. Donc je commence à vraiment prendre le temps, à profiter de ce qu'il m'arrive aussi, c'est important", a confié Pierre Garnier dans un premier temps. Et d'évoquer sa chanson Maintenant, où il évoque son emploi du temps très chargé à la suite de son aventure dans la Star Academy. "C'est un peu un petit constat de ces quelques mois qui sont passés pour moi où j'étais très présent dans le domaine musical, mais très absent dans ma vie perso (ma famille, mes amis). Justement, dans cette chanson, j'évoque mon envie d'avoir un équilibre entre la vie musicale et familiale. Et trouver cet équilibre pour que je puisse avoir un peu des deux", a-t-il poursuivi.
Lors de son passage dans l'émission de Bernard Montiel, Pierre Garnier s'est également confié sur son côté très pudique. L'acolyte d'Héléna a toujours autant de mal à exprimer ses sentiments. Un trait de caractère qu'il ne semble pas prêt à abandonner. Puis, il a décrit sa relation idéale. "Une femme et un homme qui ont des ambitions, des envies et qui ne se freinent pas par rapport à l'autre", a-t-il confié. Et d'ajouter qu'il n'apprécie pas un physique en particulier. Il privilégie le feeling.
publié le 30 novembre, Laïa Dabri , Purepeople