Actus people

Pierre éliminé de N'oubliez pas les paroles et peu impressionné par la somme empochée : "Je dénigre pas l'argent mais..."

Pendant plusieurs semaines, Pierre s'est illustré dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le Maestro a même passé un sacré cap au cours de la semaine : celui des 150 000 euros. Une très belle somme qui ne le fait pas du tout perdre pied. Bien au contraire, Pierre ne semble même pas y prêter une grande importance...

Depuis le lundi 10 juin, N'oubliez pas les paroles a retrouvé sa place à l'antenne chaque fin d'après-midi sur France 2. L'émission avait été déprogrammée au profit de Roland-Garros. Et c'est donc Pierre que les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver, lequel poursuivait sa belle ascension. Mercredi, le professeur de SVT (au collège et au lycée) réussissait d'ailleurs un bel exploit : celui de franchir le cap des 150 000 euros !

Rapidement contacté par nos confrères de Télé 7 jours dans la foulée, le Maestro a fait d'étonnantes confidences sur le sujet. En effet, Pierre ne porte pas franchement d'intérêt à la somme gagnée. Son objectif était ailleurs. "Quand j'atteins les 43 000 euros en 5 victoires, c'est un départ incroyable, c'était déjà énorme. Et après, c'est vrai que je ne me rends pas compte de la somme d'argent. Ce n'est pas que je dénigre l'argent que j'ai gagné, mais c'est un peu plus comme des points en plus à gagner pour aller vers les Masters. Il y a une somme d'argent, mais je ne me rends pas compte du montant. À 117 000 euros déjà, je trouvais ça tellement énorme que je ne m'en rendais pas compte. Et quand je dépasse les 150 000 euros, je pense que je ne me rends toujours pas compte que j'ai passé un cap (rires)", a-t-il confié.

Pierre éliminé de N'oubliez pas les paroles juste avant de pouvoir réaliser son rêveMalheureusement, son rêve d'intégrer les Masters s'est envolé jeudi 13 juin. Face à son challenger Michaël, Pierre s'est incliné. Après 27 participations, il est tout de même reparti avec 168 000 euros en poche. Un beau parcours mais le regret malgré tout de passer à côté du classement des meilleurs candidats de l'émission. "C'est vrai qu'on est proches des Masters, c'est dommage mais si on m'avait dit le premier jour 'tu vas repartir avec 168 000 euros', j'aurais signé tout de suite. J'ai bafouillé, j'ai perdu, c'est la loi, c'est le jeu. (...) J'ai passé un moment extraordinaire", a-t-il néanmoins relativisé en réaction à son élimination.

publié le 14 juin, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux