Actus people

PHOTOS Pourquoi Jennifer Lopez a croisé Jennifer Garner, l'ex de son mari Ben Affleck, lors d'un événement majeur ?

Difficile de suivre le fil de la relation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. Les rumeurs vont bon train au sujet d'une potentielle rupture mais les amoureux se sont récemment affichés ensemble à l'occasion d'un événement important pour leur famille recomponsée auquel Jennifer Garner, l'ex-épouse du père de trois enfants, a également assisté.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant une potentielle séparation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck ne cessent d'enfler. Des proches du couple auraient déclaré, comme le rapporte Paris Match qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre ceux qui ont fait le choix de se retrouver 17 ans après leur première idylle. "Ils ont commencé à avoir des problèmes il y a quelques mois, alors que Jen intensifiait ses engagements professionnels. Ils se trouvent la plupart du temps sur un rythme complètement différent", ont indiqué les sources. Et d'ajouter : "S'il existait un moyen de divorcer pour cause de folie passagère, Ben le ferait".

Les spéculations sont allées crescendo puisque Ben Affleck est notamment apparu à plusieurs reprises sans son alliance, un signe pour certain que le couple serait carrément sur le point de divorcer. Ils ont depuis été vus à un match de Samuel, le fils de Ben Affleck et Jennifer Garner. Néanmoins, une source citée par le magazine People insistent sur le fait que les relations seraient "amicales" entre les époux. "Ils continuent d'être amies et se voient fréquemment", a poursuivi la même source. Mercredi 12 juin, le couple a de nouveau été vu ensemble lors de la remise de diplôme de Samuel Affleck, âgé de 12 ans. Tout sourire, mais arrivés séparément, ils portaient tous les deux leurs alliances et ont retrouvé Jennifer Garner venue, elle aussi, assister à ce moment important pour son fils. Christine Anne Boldt, la mère de l'acteur-réalisateur, était également de la partie.

Un divorce imminent pour Ben Affleck et Jennifer Lopez ?Après la cérémonie, Ben Affleck, son fils Samuel, ses filles Seraphina (aka Fin) et Violet, sa mère et son ex-femme Jennifer Garner se sont rendus au restaurant "Baltaire" à Los Angeles sans Jennifer Lopez et ses deux enfants, présents à la remise de diplôme du fils de leur beau-père. Cela dit, la chanteuse a ensuite rejoint son époux au domicile qu'il occupe actuellement le temps que le maison soit vendue. En effet, le 8 juin dernier, le média TMZ a révélé que la belle demeure à Beverley Hills qu'ils s'étaient offerte après leur mariage était en vente.

Le couple avait mis pas moins de 2 ans avant de trouver son nouveau cocon pour lequel il a déboursé plus de 60 millions de dollars. D'après le média américain, Ben Affleck et Jennifer Lopez demanderaient "environ 65 millions de dollars" pour leur maison dans laquelle ils avaient apporté plusieurs améliorations. "Ben n'a jamais aimé la maison. Elle est trop loin de ses enfants", avait déclaré une source. Puis d'assurer que "La maison est bien trop grande" pour l'interprète de Ain't your mama. L'annonce de la vente de leur maison a remis de l'huile sur le feu concernant une potentielle séparation imminente. Ni l'acteur, ni la chanteuse n'ont réagi à ces rumeurs et continuent de tenter de les faire taire en silence en s'affichant justement ensemble. Affaire à suivre.

publié le 14 juin, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux