Actus people

PHOTOS Géraldine Maillet lovée auprès de Daniel Riolo, non loin d'Ary Abittan tout sourire

Géraldine Maillet semble toujours très amoureuse du chroniqueur de "RMC" Daniel Riolo. Le couple s'est affiché tout sourire samedi dernier lors d'un événément sportif, auquel s'est également rendu également Ary Abittan.

Le Paris Saint-Germain joue un match crucial pour la suite de sa saison, ce mercredi 10 avril au Parc des Princes à 21h. Une rencontre opposant le club de la capitale au FC Barcelone, pour un quart de finale de Ligue des Champions très attendu. Afin de préparer au mieux cette échéance, le coach Luis Enrique a fait tourner son effectif samedi dernier, pour la réception du Clermont Foot en Ligue 1. Ainsi, pas de Kylian Mbappé - qui devrait signer au Real Madrid cet été - au coup d'envoi, ni d'Ousmane Dembélé, ou encore de Marquinhos.

Ce qui n'a pas pour autant empêché le public d'être au rendez-vous, pour soutenir son équipe ce samedi 6 avril. Des milliers de supporters étaient présents dans les tribunes du stade, dont certaines célébrités. Comme Géraldine Maillet et Daniel Riolo, qui semblent toujours filer le parfait amour, mais aussi le comédien Ary Abittan. Ce dernier semble soulagé depuis que sa mise en examen pour viol a été levée, et surtout depuis qu'il a obtenu un non-lieu dans cette affaire le 3 avril dernier.

Ary Abittan soulagéDepuis cette bonne nouvelle, l'acteur de 50 ans essaie d'aller de l'avant, et ne se cache plus. En témoigne donc son apparition tout sourire au Parc des Princes ce samedi, mais aussi son post du 30 août dernier dans lequel il annonçait fièrement son retour sur scène, après qu'il fut placé sous le statut de témoin assisté, ce qui était déjà un gros soulagement. "Je ne me suis jamais arrêté d'écrire. Tellement hâte de vous retrouver pour mon nouveau spectacle. Vous me manquez à un point que les mots peinent à exprimer.", avait-il écrit.

Rappelons que que ce n'est pas la première fois qu'Ary Abittan se rend au Parc des Princes pour soutenir le PSG. En octobre, celui qui est hilarant dans Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? était apparu en pleine forme aux côtés de sa compagne et d'un petit garçon au bonnet bleu qu'il tenait dans ses bras. Et rebelote fin novembre, pour le match entre Paris et Newcastle. A noter également samedi les présences au stade du chef Norbert Tarayre, et de l'acteur Grégory Fitoussi, acteur comme son frère de Mikaël.

publié le 9 avril, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux