Actus people

PHOTOS Camille Cottin amoureuse de Benhamin Mahon depuis plus de 20 ans, un architecte très séduisant et discret

Maîtresse de la cérémonie de clôture du 77e Festival de Cannes, Camille Cottin est amoureuse de Benjamin Mahon depuis plus de nombreuses années. Maman de deux enfants, l'actrice peut compter sur le soutien de son partenaire qui est à l'origine d'une belle réalisation mise en avant par le site Dezeen.

En couple depuis 2005 avec Benjamin Mahon, un beau brun exerçant le métier d'architecte, Camille Cottin file depuis plus de vingt ans le parfait amour avec le père de ses enfants : Anna Paloma née en août 2015 et Léon Gabriel, né en 2009. Interviewée par le magazine ELLE, elle en a dit plus sur cette histoire d'amour qui la fait vibrer depuis tant d'années. "Après presque vingt ans passés ensemble et deux enfants, il sait en un regard comment je me sens ou comment j'interprète les choses, a-t-elle révélé. Il y aura toujours une part de l'autre qui nous échappe et c'est tellement précieux. On se connaît sans s'appartenir."

"Dans l'absolu, j'aurais adoré avoir plus de deux enfants, mais avec la vie que je mène, cela me paraît compliqué" a-t-elle également confié à Madame Figaro. Le couple n'est d'ailleurs pas marié, une volonté de l'actrice qui n'est absolument pas séduite par ce contrat qui aurait tendance, selon elle, à abîmer les relations amoureuses. "Remarquez que nous ne sommes pas mariés ! Je suis contre, d'abord parce que, même si j'envisage de passer le reste de ma vie avec lui, je veux sentir cette part de liberté que les générations précédentes nous ont permis d'acquérir. Cette possibilité de (se) dire : " Si je ne suis pas heureux ou heureuse, je pars." a-t-elle ainsi expliqué à Psychologies.

En couple avec cet architecte très discret, il avait d'ailleurs travaillé sur un projet mis en avant par le site Dezeen dans lequel on pouvait admirer ses réalisations.

Camille Cottin, maîtresse de cérémonie du Festival de CannesMaîtresse de cérémonie du 77ème Festival de Cannes, son emploi du temps et son métier sont prenants mais elle peut toujours compter sur sa famille pour la soutenir. "Je prends plaisir à discuter du film ou du travail de préparation avec eux. Mon métier peut m'amener à être loin de la maison, je pense que c'est important de partager les raisons de mon départ" révèle l'actrice du film Connasse, princesse des coeurs. Elle révèle même que ses enfants lui témoignent de plus en plus de conseils sur sa carrière dont ils sont très fiers, "En grandissant, ils s'y intéressent davantage, on en parle plus souvent. Après avoir vu Toni, en famille, mon fils m'a dit "Ça me donne envie d'être plus sympa avec toi"", s'est-elle d'ailleurs amusée.

Et si les apparitions publique de Camille Cottin et son compagnon sont extrêmement rares, les amoureux ont monté ensemble les 24 marches du Festival de Cannes le 23 mai dernier pour la projection tant attendue de L'Amour OUf de Gilles Lellouche. Une apparition au comble du glamour...

publié le 25 mai, Claire Legrand , Purepeople

Liens commerciaux