Actus people

PHOTO Jean-Baptiste Marteau sans son mari Bruno ? Le journaliste s'affiche en vacances avec un autre homme...

Jean-Baptiste Marteau profite actuellement de sympathiques vacances au ski. Jean Baptiste Marteau (Journaliste France 2) - Parrainage par Nicole Belloubet de l'association Le Refuge à Paris. © Matisse Coqui / Panoramic / Bestimage - © BestImage, Matisse Coquil / Panoramic / Bestimage

C'est la saison du ski pour les people ! En ce mois de février qui commence tout juste, ils sont nombreux à s'être dirigés vers la montagne. C'est le cas de Jean-Baptiste Marteau. Le journaliste et matinalier de France 2 a délaissé la capitale le temps de quelques jours pour jouir de tous les loisirs de la station dans laquelle il se trouve. Au programme : snowboard mais aussi détente dans un jacuzzi.

Sur Instagram, il en a fait profiter sa communauté en partageant plusieurs images de son séjour. Et un cliché en particulier a fait réagir. Il y apparaît tout sourire au côté d'un homme appelé Jean de Reynal. Le duo, au beau milieu d'un décor enneigé s'immortalise proche et complice. En story, Jean-Baptiste Reynal a ajouté un smiley avec des coeurs à la place des yeux sur l'image (voir notre diaporama). En revanche, aucune trace de son mari Bruno Loup (un producteur de divertissements). De quoi se demander si la figure de France Télé ne s'en était pas séparé et était désormais amoureux de ce mystérieux Jean de Reynal.

Jean-Baptiste Marteau "très mignon" avec un nouvel hommeEn commentaires de sa publication, les internautes ont en tout cas estimé que les deux hommes formaient un superbe couple. "Trop mignons tous les deux bonnes vacances", "Bonnes vacances Jean-Baptiste, l'endroit est sublime et avec son bien-aimé, que demander de plus", "Vous êtes super mignons tous les deux", "Très beau couple", peut-on lire.

Jean-Baptiste Marteau : Absence remarquée de son mari BrunoQuid de Bruno Loup ? Aux dernières nouvelles, Jean-Baptiste Marteau et ce dernier filaient toujours le parfait amour. La dernière apparition de Bruno sur le compte Instagram de son époux remonte au mois d'août dernier mais étant donné la grande discrétion du journaliste, cela n'a pas de quoi surprendre.

Il faut rappeler que les deux hommes partagent leur vie depuis plus de dix ans et que c'est en 2019 qu'ils ont décidé de se marier, soit quelques semaines seulement avant l'arrivée de leur premier enfant, Colette (4 ans). Alors, sont-ils toujours en couple ? Le mystère reste entier...

publié le 1 février, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux