Actus people

Philippe et Jean-Nicolas (Mariés au premier regard 2024) : L'aventure s'arrête brutalement pour l'un des frères (SPOILER)

Clap de fin pour l'un des frères. Lors de l'épisode "Mariés au premier regard 2024" du 13 mai (disponible sur 6Play Max), Philippe et Jean-Nicolas ont reçu la visite d'Estelle Dossin. L'un d'eux a appris que son aventure prenait fin.

Surprise cette année, dans Mariés au premier regard 2024. Les téléspectateurs d'M6 ont découvert que deux frères participaient à cette aventure. Il s'agit de Philippe (44 ans) et Jean-Nicolas (31 ans). Et ils avaient une demande bien particulière. Un souhait qui n'a malheureusement pas pu être exaucé.

Les deux frères sont très fusionnels. Il était donc important pour eux de partager cette expérience ensemble. Jean-Nicolas n'a jamais su trouver une femme de caractère capable de suivre son mode de vie sportif et intense. Philippe a quant à lui été marié durant seize ans. Et depuis son divorce, il n'a pas réussi à trouver une femme avec laquelle finir sa vie. Célibataires au même moment, ils ont pris la décision de s'inscrire ensemble à Mariés au premier regard. Ils ont expliqué aux experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé qu'ils souhaitaient se marier en même temps. Une tâche difficile. Et ils ont découvert lors de l'épisode du 13 mai prochain (déjà disponible sur 6Play Max) si leur voeu allait se réaliser.

Philippe ne va pas se marier grâce à Mariés au premier regardEstelle Dossin a fait le déplacement chez l'un d'eux afin de leur annoncer la nouvelle. "Nous avons terminé d'étudier vos tests et vos profils. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compatibilité pour chacun de vous. Vous ne pourrez pas vous marier ensemble. Vous ne pourrez pas partager ce moment-là ensemble, comme ça", a-t-elle confié dans un premier temps à Jean-Nicolas et Philippe. Puis, elle a révélé à ce dernier qu'il n'allait pas se marier. Un coup dur pour le père de famille.

Jean-Nicolas (31 ans) a en revanche appris qu'on lui avait trouvé une compatibilité à 76% et qu'il allait se marier. Emu et "déphasé", il avait du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Malgré le fait qu'il ne pourrait pas se marier en même temps que son frère, il a souhaité poursuivre l'aventure. D'autant plus que Philippe a promis de l'accompagner tout au long de l'expérience. "Je vais le soutenir du mieux possible", a-t-il promis. Il ne le sait pas encore mais c'est avec Laurie qu'il va se marier. Une femme bien différente de celles qu'il a l'habitude de rencontrer. Cela va-t-il matcher entre eux ? La suite, au prochain épisode.

publié le 10 mai, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux