Actus people

"Petit scoop" : Gerard Holtz se reconvertit ! L'ex-présentateur va en étonner plus d'un

Grande nouvelle concernant Gérard Holtz Gérard Holtz - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucker sur France 3 au Studio Gabriel à Paris, France. © Christophe Clovis / Bestimage - © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage

L'ancien présentateur de France Télévisions a fait des confidences qui devraient faire du bruit. Invité sur les ondes de Sud Radio, Gérard Holtz a annoncé un nouveau projet inattendu.

Gérard Holtz devrait faire son retour à la télévision... de manière assez inattendue. Ce mercredi 22 mai 2024, l'ancien commentateur sportif de 77 ans était dans les studios de Sud Radio pour répondre aux questions de Valérie Expert et Gilles Ganzmann. Il venait assurer la promotion de son nouveau livre Légendes des Jeux, 400 histoires qui ont fait la légende du plus grand événement mondial de sport, co-écrit avec son fils Julien (en ventes dès le 23 mai). Et par la même occasion, il a fait des révélations sur un nouveau projet qui devrait en surprendre plus d'un.

Gérard Holtz de retour à la télévision là où on ne l'attend pas"Pourquoi, comme Reichmann, Stéphane Bern ou d'autres animateurs, France Télévisions ne vous met pas dans ses téléfilms ?", l'a-t-on questionné lors de son passage chez Sud Radio. L'époux de Muriel Mayette a donc dévoilé un "petit scoop", pour le plus grand bonheur des personnes qui suivent ses aventures. "Dimanche j'ai eu une grande discussion avec un copain écrivain spécialiste des séries et un producteur, Eddie - peut-être qu'Eddie m'entend - et on a parlé de ça. Et on a trouvé un personnage et une histoire, et, petit scoop, je travaille dessus", a répondu Gérard Holtz.

Il ne s'est pas arrêté là. Il a ensuite précisé que ce rêve deviendrait réalité grâce à un ami à lui qui s'appelle Philippe Amar, qui est écrivain de séries. "Je lui avais dit : 'Philippe, essaie de travailler pour moi parce que je voudrais bien jouer un jour un peu dans un genre d'Hercule Poirot, Colombo ou un truc comme ça.' Un truc en costume qui serait vraiment de la comédie.' Parce que c'est vraiment ma grande grande passion, de jouer la comédie. Et Philippe m'a dit : 'Non, ce qu'on va faire, c'est justement comme Reichmann ou Bern, je vais te trouver un personnage qui sera en partie ton métier d'avant - grand reporter - mais qui va être mêlé à des grands mystères et des grandes histoires.' Et ça y est, il travaille dessus", a-t-il poursuivi.

Nul doute que Gérard Holtz en dira plus quand le projet sera encore plus concret.

publié le 23 mai, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux