Actus people

Pascal Praud en couple : sa compagne Catherine Bancarel est une ancienne sportive !

Le sport a toujours fait partie de la vie de Catherine Bancarel. Par le passé, la compagne de Pascal Praud s'est adonnée à un sport et elle était en première Division. Depuis, elle continue à garder la forme.

Pascal Praud est épanoui professionnellement, mais pas que. Dans sa vie personnelle, le présentateur de L'heure des pros (CNews) est tout aussi heureux. Depuis 2015, il file le parfait amour avec Catherine Bancarel. Et vous ne le saviez peut-être pas, mais cette dernière est une ancienne sportive.

Pascal Praud et sa belle Catherine ont une ville en commun : Nantes. Lui y est né et de 2008 à 2010, il a été directeur général délégué chargé de la communication et du marketing du FC Nantes. Et actuellement, sa chère et tendre est Directrice des Ressources Humaines du FC Nantes (depuis septembre 2020). Mais avant cela, elle a connu une autre expérience en lien avec le sport.

La compagne de Pascal Praud est une ex-basketteuseCatherine Bancarel a en effet été basketteuse par le passé. C'est une ancienne joueuse de 1ère division à Nantes et Limoges comme le précise le site Basket Europe. A la fin de sa carrière, elle s'est lancée dans des études à l'ESSEC et au Centre de Droit et d'Economie du Sport de Limoges. Elle a ensuite été DRH de l'entreprise Packetis, en Charente, avant de rejoindre le FC Nantes pour le même poste.

Le sport fait en tout cas toujours partie de sa vie et il n'y a qu'à se rendre sur son compte Instagram pour le voir. Entre deux photos de voyage ou avec ses fils, Catherine Bancarel n'hésite pas à dévoiler son corps sculpté en bikini. On peut également la voir en train de faire du sport.

Un couple discretDiscrète en ce qui concerne sa vie privée, Catherine Bancarel n'a pas posté de photos avec Pascal Praud. On sait néanmoins qu'ils s'aiment depuis 2015, bien qu'ils ne vivent pas dans la même ville. Lui est à Paris pour les besoins de son travail tandis qu'elle doit résider à Nantes ou non loin.

Malgré tout, les tourtereaux profitent de la moindre occasion pour se retrouver. Récemment, c'est à Roland-Garros qu'ils ont fait une rare apparition en couple. "La femme que j'aime a 51 ans. Elle est née en 1967. Je l'ai rencontrée en 2015 - en fait on s'était déjà vu dans les années 80. Elle est belle, intelligente, sensible, drôle et tout et tout. J'ajoute que sa peau est douce. Voilà", avait-il écrit en janvier 2019 sur X (anciennement Twitter) afin d'officialiser leur relation.

publié le 13 juin, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux