Actus people

Ovocytes congelés, mariage imminent... Kristen Stewart prête à devenir maman avec sa chérie Dylan Meyer

Entre elles, dès le début, ça a été le coup de foudre. Il y a cinq ans quand Kristen Stewart tombe dans les bras de la scénariste Dylan Meyer, elle sait que ce sera la femme de sa vie. Depuis, elles se sont fiancées et ont déjà effectué un grand pas vers la maternité. Devenir maman : ce rêve que l'actrice de 34 ans caresse depuis de longues années est en passe de devenir réalité.

Il y a des histoires d'amour qui prennent leur temps, et d'autres qui vont très vite. Celle de Kristen Stewart et Dylan Meyer est définitivement de ce genre-là. Trois mois à peine après qu'on les avait aperçues ensemble pour la première fois, s'embrassant à pleine bouche dans les rues de Los Angeles, au mois d'août 2019, il était question de mariage entre elles. Dans une interview radio accordée le 5 novembre de cette année-là au célèbre animateur Howard Stern, l'actrice propulsée par Twilight s'emballait : "Oh oui, je vais faire ma demande, absolument. J'ai hâte, bordel ! J'ai envie d'être raisonnable, mais je me dis que les bonnes choses arrivent vite. Je ne peux pas vous dire comment je vais faire ma demande, car il ne faut pas qu'elle sache. J'ai quelques idées en tête qui sont très cool..."

Kristen Stewart, toujours aussi enthousiaste, avait alors raconté les dessous de leur première et brève rencontre, 6 ans avant, sur un plateau de tournage. Puis, le temps avait filé. Et les petites amies avaient défilé : la chanteuse française Soko, avec qui ça ne s'est pas bien terminé, et la musicienne St Vincent en 2016. La belle histoire à rebondissements avec le mannequin Stella Maxwell entre 2016 et 2018. La blogueuse et styliste Sara Dinkin, quelques mois, début 2019. La scénariste Dylan Meyer enfin, entrée dans sa vie pour ne plus en sortir. "Elle vivait à Los Angeles, près de moi, mais nous ne nous croisions jamais", détaillait Kristen au micro de Stern. Et puis... "Un jour elle est arrivée à l'anniversaire d'une amie et je me suis dit : 'Où étais-tu et pourquoi ne t'ai-je pas rencontrée avant ?', les dés étaient jetés. (...) Je n'arrive pas à croire que je suis aussi chanceuse. J'ai rêvé d'elle, et maintenant elle est dans ma vie. La première fois que je lui ai dit que je l'aimais, nous étions dans un bar et nous nous fréquentions depuis seulement deux semaines. Je veux faire des films et des enfants avec cette fille !"

"J'ai tellement peur de l'accouchement", c'est fou confie Kristen StewartTout était dit ! Presque cinq ans ont passé. Le mariage se fait toujours attendre, comme les enfants. Mais l'un, comme les autres, pourraient ne plus tarder. Deux ans après sa longue déclaration d'amour à sa chérie, Kristen Stewart était de nouveau conviée dans le studio d'Howard Stern. Elle y livrait cette nouvelle confession. "Je voulais absolument qu'on me demande en mariage, j'ai bien fait comprendre ce que je voulais et elle a totalement assuré. On va se marier, ça arrive." Lors de cette demande, les deux jeunes femmes avaient échangé des bijoux. Deux bagues, un peu vintage, ornées chacune d'une pierre différente. Promesse d'une union prochaine. "Le mariage n'est pas encore planifié parce que c'est comme si c'était déjà fait, mais nous le ferons" assurait la star en mars dernier dans le Podcast Not Skinny But Not Fat avec Amanda Hirsch. Un rendez-vous au cours duquel Kristen, plus habituée à faire parler d'elle pour ses tenues parfois très légères que pour ses envies de bébé, avait aussi lâché une énorme information à propos d'une future maternité...

Comme elle le confiait dès les débuts de son aventure avec Dylan Meyer, l'envie d'enfants est venue très vite entre elles, mais en février dernier, dans les colonnes du magazine Rolling Stones, Kristen s'est faite beaucoup plus précise. "Je ne sais pas à quoi ressemblera ma famille, lançait celle qui pour l'heure vit avec sa fiancée et une grande tribu... de chiens et de chats autour d'elles, mais il est impossible que je ne commence pas à avoir des enfants (...) à un moment donné, bientôt, je dirai : 'Je veux avoir un enfant'. J'ai vraiment envie que cela se produise". L'actrice avait ajouté qu'elle et sa chérie avaient même commencé à se préparer à tomber enceintes, et avaient évoqué la possibilité de porter les embryons l'une et l'autre. "Je n'ai pas peur d'être enceinte. Je n'ai pas peur d'avoir un enfant, avait conclu Kristen Stewart. Mais j'ai tellement peur de l'accouchement, c'est fou".

Dommage pour celles ou ceux qui rêvaient de voir se reformer le beau couple que l'actrice formait avec Robert Pattinson et qui les imaginaient concevoir ensemble de jolis enfants, c'est avec une autre femme que l'acteur connaît cette joie. Quant à l'actrice, si dans une interview, elle avait estimé que de tous ses petits amis, c'était Pattinson "le meilleur" en précisant que c'était sa "première histoire d'amour", il ne fait désormais aucun doute que c'est avec Dylan que Kristen va fonder sa famille. Comme une preuve supplémentaire de l'avancée de leurs projets, la star avait fait cette grande révélation dans le podcast de Amanda Hirsh : "Nous avons fait des choses très ennuyeuses, comme congeler nos ovocytes et ce genre de choses. Comme ça, si un jour on le veut, on pourra."

Dans le film Love Lies Bleeding qui sort ce mercredi 12 juin sur nos écrans, Kristen Stewart joue le rôle de Lou, la gérante d'une salle de sport, qui tombe amoureuse d'une culturiste ambitieuse. "Leur relation passionnée et explosive va les entraîner malgré elles dans une spirale de violence", peut-on lire sur le site Allociné. Dans la vraie vie, c'est plutôt dans une spirale d'amour que la comédienne semble être tombée. On lui souhaite de ne jamais en sortir.

publié le 12 juin, Lucie Gosselin , Purepeople

Liens commerciaux