Actus people

"On fait partie des meubles" : L'attitude de Nagui ne passe plus, les musiciens de N'oubliez pas les paroles se rebellent

Nagui fait face à la révolte des musiciens de "N'oubliez pas les paroles", sur France 2 - © France 2

Lors du deuxième numéro de "N'oubliez pas les paroles" du 12 septembre 2024, Nagui a fait face à la révolte des musiciens de l'émission. Une rébellion à laquelle Nagui ne s'attendait pas.

Le 12 septembre 2024, Nagui était aux commandes d'inédits de N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Et lors de la deuxième émission, le présentateur de 62 ans a fait face à un vent de révolte sur le plateau.

Pour le deuxième numéro, l'époux de Mélanie Page a une fois de plus accueilli Coline. Avec ses 47 victoires et 223 000 euros de gains, elle peut se targuer d'être 22e au classement des plus grands Maestros. Et cela ne semble pas près de s'arrêter. Hier soir, elle a notamment affronté une certaine Vanessa. Pour sa première interprétation, elle a choisi Avant toi, de Vitaa et Slimane. Elle était notamment accompagnée par les Zikos Magali Ripoll et Fabien Haimovici.

Les musiciens de N'oubliez pas les paroles se rebellentUne fois la chanson terminée, Nagui a lancé : "Merci Magali, Karen, Jessie, Nathalie et Manu." Le souci ? Il a oublié Fabien Haimovici et ce dernier n'a pas manqué de le faire remarquer. Après que le présentateur a rectifié le tir, le musicien a répondu : "On ne va pas changer les bonnes habitudes. Qu'est-ce qui te prend de me présenter ?" Nagui a donc fait savoir qu'il était obnubilé par les filles (et Manu). "Arrête d'être jaloux", a-t-il ajouté.

Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. "Oh tu sais, on fait partie des meubles. Parce que parfois tu m'oublies aussi. Ce n'est pas grave, je ne fais même plus signe", a confié Magali Ripoll. "Mais ça va pas ! Mais arrêtez. Sincèrement, quand je souligne une participation, une présence, c'est parce qu'elle m'a touché, elle m'a ému. Il faut arrêter de faire vos jalouses, c'est incroyable cette histoire", s'est défendu Nagui en voyant la révolte gronder. Amusé, Fabien a souligné qu'ils avaient "foutu une bonne ambiance de merde". "Tu sais quoi, je vais me taire. Je dirai les musiciens, comme ça on n'en parlera plus", a tenté de conclure l'animateur.

C'était sans compter un autre musicien qui a souhaité mettre son petit grain de sel : "Je vais m'auto-présenter. A l'intro, François au piano." Et Cruella a conclu : "Moi non plus, vous ne me remerciez jamais." Ambiance.

publié le 13 septembre, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux