Actus people

"On est tombés amoureux..." : Laurence Arné et Dany Boon se confient ensemble sur leur couple, ils ne l'avaient jamais fait !

Dany Boon et Laurence Arné, qui se donnent la réplique dans "La famille Hennedricks", se confient pour la première fois ensemble sur leur relation pour "Paris Match. Des mots rares pour ceux qui n'ont pas l'habitude de parler de leur couple...

Dany Boon et Laurence Arné se sont rencontrés il y a huit ans, sur le tournage de Radin. En tout, ils ont tourné quatre fois ensemble. Et notamment écrit à deux le scénario du film 8 Rue de l'humanité, une comédie réalisée par le Ch'ti, qui parle du confinement. Cette année, les deux tourtereaux sont de retour dans La famille Hennedricks, le premier long-métrage de la comédienne de 42 ans. On suit alors les aventures d'une famille recomposée.

Une situation que Dany Boon et Laurence Arné vivent au quotidien. Car au début de leur histoire, comme l'explique Paris Match, "lui est arrivé avec ses cinq enfants nés de trois unions, Mehdi, l'ainé, puis Noé, son fils avec Juidth Godrèche (épousée en 1998) et les trois de Yael Harris, avec qui il est resté près de quinze ans". Et elle, "a un fils de 12 ans, dont le père, Jérôme Duchamps, est publicitaire". Ils partagent tout ensemble, sauf leur appartement : "Bruxelles pour lui, Paris pour elle, soit 300 kilomètres de distance, mais une heure et demie de Thalys."

Dany Boon admiratif de sa compagne Laurence ArnéMais surtout, on a l'habitude de leur grande discrétion, lorsqu'il est question d'évoquer ou d'afficher publiquement leur couple. Mais ils assument donc ouvertement celui-ci dans ce nouveau film. "On ne va pas nier qu'on est un couple. Et je dois bien parler de choses qui me touchent, de sujets que je connais. J'avais vraiment envie d'explorer el thème de la recomposition familiale. Comme on était en plein dedans...", a expliqué Laurence Arné pour nos confrères, afin de justifier ce projet. L'actrice et réalisatrice revient également au début de leur histoire : "On est tombés amoureux en travaillant ensemble. C'est vraiment très stimulant. Ce qu'on adore dans notre relation, c'est se faire lire nos scénarios." "Lui évoque une équipe soudée, toujours à l'écoute", écrit Paris Match.

Plus question de se cacher donc. Ils s'aiment et son fiers l'un de l'autre. "Lui dit admirer sa compagne, son envie d'entreprendre, sa créativité, il aime la voir évoluer et grandir. Et douter d'elle-même", écrit notamment Paris Match, avant de préciser et de conclure sur le fait que Dany Boon signera son grand retour sur scène en 2025 avec un nouveau one-man-show : "Dès janvier, il s'élancera sur les routes avant un arrêt prévu en octobre au Casino de Paris."

publié le 30 mai, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux