Nagui n'en revient pas ! Un musicien emblématique de N'oubliez pas les paroles totalement métamorphosé
© Nouveau kook pour Fabien Haimovici de "N'oubliez pas les paroles"
L'un des musiciens de "N'oubliez pas les paroles" a bien changé. Lors de l'émission du 13 septembre dernier, les téléspectateurs de France 2 ont découvert un nouvel homme. Même Nagui n'en a pas cru ses yeux.
Grosse surprise pour les téléspectateurs de France 2 qui étaient devant N'oubliez pas les paroles, le 13 septembre dernier. L'une des figures emblématiques du programme a changé de look et Nagui n'a pas manqué de le faire savoir.
Depuis 2007, Nagui est aux commandes de N'oubliez pas les paroles. Il est entouré de musiciens emblématiques tels que Magali Ripoll (présente depuis le lancement), Jessie Fasano (depuis 2015) ou encore Fabien Haimovici. Le chanteur et percussionniste est présent depuis janvier 2014. Mais lors de l'émission du 13 septembre dernier, c'était un nouvel homme. Il a en effet dévoilé un nouveau look capillaire sur le plateau comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.
Un nouveau Fabien Haimovici dans N'oubliez pas les parolesAprès avoir accueilli la Maestro du moment Coline, Nagui a demandé à la directrice de crèche si elle avait déjà fait "du vol plané" ou du saut en parachute. Une interrogation à laquelle elle a répondu à la négative. Après quoi, l'époux de Mélanie Page s'est tourné vers Fabien Haimovici pour le taquiner. "Il y a d'autres choses qui s'envolent, ce sont les cheveux de Fabien. "T'as perdu un pari ou il y a des potes qui t'ont rattrapé ?", l'a questionné le présentateur.
Un plan sur Fabien Haimovici a alors été fait, l'occasion de découvrir qu'il s'est complètement rasé la tête. "Tu sais, le prix de la vie a explosé. Aujourd'hui, on en est réduit à ça. Soit on va chez le traiteur acheter des bonnes choses à manger, soit on va chez le coiffeur. C'est-à-dire que nos salaires n'augmentent pas, et le prix de la vie est multiplié par 3", a-t-on pu l'entendre dire avec humour. Nagui s'est alors demandé pour quelle raison les autres avaient alors "de si beaux cheveux". "On est pas payés pareil, c'est pour ça", a plaisanté l'une des choristes. Et Nagui de conclure : "C'est vrai qu'elles sont mieux payées."
publié le 19 septembre, Laïa Dabri , Purepeople