Actus people

Mask Singer 2024 - La Geishamouraï : Kev Adams déclenche encore le kabuki, ses camarades toujours "perdus"

Qui dit nouvelle saison de "Mask Singer", dit nouveaux costumes. Ici, intéressons-nous à la Geishamouraï. Que sait-on déjà sur ce mystérieux personnage ? L'enquête commence !

Il y aura de nombreuses personnalités à démasquer tout au long de cette nouvelle saison de Mask Singer, comme l'a annoncé TF1 via un communiqué : "Douze célébrités ouvriront la saison, dissimulées derrière des costumes de folie, mais cette sixième édition sera tellement riche en surprises et en rebondissements que vous découvrirez au total plus de vingt célébrités cachées sous des masques !"

"Grammy Awards, Brit Awards, MTV Music Awards, Victoire de la musique, Légion d'Honneur, plus de 70 millions de disques vendus, des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, des dizaines de millions de spectateurs au cinéma et sur scène"... On sait déjà que, parmi les stars à trouver, il y a des personnes issues du monde de la musique, de la télévision, du spectacle ou encore du cinéma.

Mais trêve de bavardages : focalisons-nous sur l'enquête, avec un personnage qui suscite beaucoup d'interrogations : il s'agit de la Geishamouraï. Que sait-on la concernant ? Il a été révélé sur les comptes X (anciennement Twitter) et Instagram de l'émission qu'elle a "commencé sa carrière en France avant de partir outre-Atlantique." Et que son costume serait trompeur car cela pourrait bien être un homme. Mais il y a d'autres choses à savoir sur elle, ou sur lui, donc...

Tous les indices dévoilésVoici d'autres indices sur la Geishamouraï dévoilés le 3 mai lors du premier prime. Rien ne l'arrête, elle est "solitaire", même si ca n'a pas toujours été le cas. Elle a beau être un mercenaire, elle sait rester fidèle, et faire le "show". Elle aurait également un lien avec Elodie Frégé. Il y aurait aussi un rapport au froid. Et peut-être aussi un lien avec une marmite, un micro et une radio. Ainsi qu'avec la Bretagne. Mais aussi avec les Etats-Unis, le Canada, l'Italie et l'Autriche.L'avis des enquêteursIls ont donc été convaincus que c'est un homme, suite à sa première prestation. Se serait-il fait connaitre du grand public en tant que sportif de haut niveau ? "Non", a-t-il répondu. De quoi les laisser perplexes. A tel point qu'Inès Reg a cité Bradley Cooper. Kev Adams, lui, a pensé à Stéphane Rousseau. Le 17 mai, ils ont eu de nouvelles idées. Et Kev Adams a déclenché le kabuki. A-t-il de nouveau eu une bonne institution ? Et bien oui, encore ! En revanche, ses camarades ne savent toujours pas quoi penser sur la Geshamourai. "On est bien perdu !", a lancé Laurent Ruquier. Michal et Stéphane Rousseau ont été cités, sans conviction.

publié le 3 mai, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux