Actus people

Mariés au premier regard 2024 : Les experts au pied du mur après une requête inédite de Romain (SPOILER)

On peut dire que le nouvel épisode de "Mariés au premier regard 2024" est plein de surprises. Après avoir appris que Camille ne souhaitait pas poursuivre l'expérience, Romain a contacté les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé pour une "requête inédite".

Gros coup de théâtre pour l'un des candidats de Mariés au premier regard 2024 (M6). Lors de l'épisode qui sera diffusé le 29 avril (déjà disponible sur 6Play Max), Romain apprend que la femme qu'il devait épouser a souhaité mettre fin à son aventure, provoquant ainsi également la fin de son expérience. Mais le père de famille de 40 ans n'avait pas dit son dernier mot.

Camille a connu un bouleversement dans sa vie après l'essayage de sa robe de mariée. La jeune femme de 33 ans a rencontré un homme, alors qu'elle devait se marier à Romain. "J'ai essayé de mettre un peu ça de côté parce que j'étais investie dans cette expérience. Je me suis posée beaucoup de questions parce que je savais que cet homme correspondait à beaucoup de choses que j'aime. J'ai très vite compris que ce serait une personne avec laquelle ça pourrait marcher sérieusement. (...) Ma démarche pour l'émission était très sincère. J'étais loin de m'imaginer que je rencontrerais quelqu'un. Ca m'est tombée dessus", a-t-elle expliqué à l'expert Gilbert Bou Jaoudé. Elle a ensuite enregistré une vidéo à l'attention de Romain. Bien qu'il soit tombé de haut, le candidat a assuré qu'il n'en voulait pas à Camille. Si l'on pensait ne plus le revoir à la suite de cette séquence, une nouvelle surprise a tout fait basculer.

L'aventure Mariés au premier regard n'est finalement pas terminée pour RomainUne semaine après avoir appris la nouvelle, le chef d'entreprise a contacté les experts de MAPR. Et il avait une "requête inédite" à leur soumettre comme l'a précisé la voix off. Dans une vidéo, il leur a expliqué : "J'ai bien réfléchi et ça m'embête de rester sur un échec. Si j'ai décidé de participer à l'expérience Mariés au premier regard, c'est vraiment pour rencontrer quelqu'un et me donner une chance de trouver le bonheur. En l'occurrence là, je n'ai pas pu aller au bout. Je n'ai pas rencontré la personne. Je suis frustré et je reste un peu sur ma faim. Je n'aime pas rester sur un échec donc s'il y a la possibilité qu'on me trouve une autre jeune femme compatible avec moi, je pense que ça pourrait être vraiment bien. (...) Je lance une bouteille à la mer et j'espère qu'il y aura une autre compatibilité. J'attends un retour du coup."

Surprise, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont confié qu'ils s'attendaient à tout sauf à ça. "Je veux bien, mais on a personne pour Romain", a regretté l'épouse de Livio. Son acolyte a émis l'idée qu'ils pouvaient tenter de relancer des candidatures de célibataires spécialement pour lui. "Ça nous met un peu au pied du mur mais je dois dire que j'aime bien ça", a répondu la psychologue clinicienne. Réussiront-ils a trouver une autre femme compatible avec Romain ?

publié le 26 avril, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux