Actus people

Mariés au premier regard 2024 : Deux candidats se sont croisés avant leur mariage, l'un d'eux passe aux aveux

Deux candidats de "Mariés au premier regard 2024" auraient bien pu se mettre en couple sans passer par l'émission. Tous deux s'étaient déjà croisés comme l'a confié la jeune femme sur Instagram, le 18 avril.

C'est l'un des couples de Mariés au premier regard 2024 (M6) qui fait le plus parler. Les téléspectateurs ont pu les découvrir lors de l'épisode 8. Et peu de temps avant le mariage, Marie - qui a beaucoup souffert en amour - a contacté Estelle Dossin pour lui faire savoir qu'elle ne souhaitait plus se marier. Fort heureusement, grâce au soutien de l'experte, elle s'est lancée et a épousé Jérémy. Mais surprise, en arrivant sur le lieu de la cérémonie, elle s'est rendue compte qu'elle connaissait son meilleur ami. A l'époque, elle ne le savait pas encore, mais elle avait aussi déjà croisé son époux.

C'est une histoire pour le moins improbable. Le jour de sa rencontre avec Jérémy, avec lequel elle est compatible à 82%, Marie a constaté que l'un de ses anciens petit ami faisait partie des proches du candidat. Si sur le moment elle n'a rien dit, elle en a discuté avec son mari lors de la soirée. Une information qui n'a fort heureusement rien changé pour le charmant brun. Et en discutant, les deux participants se sont rendus compte que leur chemin aurait pu se croiser bien avant le tournage de Mariés au premier regard.

Le destin de Marie aurait pu être bien différentLe 18 avril 2024, Marie a répondu aux questions de ses abonnés Instagram. Et un internaute a souhaité savoir si elle avait déjà croisé Jérémy, étant donné qu'ils ont des connaissances en commun. "Eh bien visiblement non, mais il se trouve que nous étions à une même soirée il y a genre dix ans. Mais nous nous sommes croisés sans nous rencontrer. Le timing divin", a répondu la jeune femme de 33 ans. S'ils avaient discuté à l'époque, se seraient-ils plu ? Rien n'est moins sûr.

Ce qui est certain, c'est qu'ils ont tous les deux eu un coup de coeur lors de leur rencontre à Gibraltar. "Le regard qu'il a posé sur moi (sans parler de la couleur de ses yeux qui m'a tout de suite fait flancher), son sourire, sa carrure, ses cheveux et son côté rassurant, chic mais en détente. Ok ça fait beaucoup", a-t-elle avoué à l'un de ses abonnés qui souhaitait savoir ce qu'elle avait aimé chez son mari au premier regard.

Marie a aussi profité de ce questions/réponses pour révéler que Thibault n'était pas le seul ami de Jérémy qu'elle connaissait. Toutefois, elle n'en a pas dit plus. De quoi attiser la curiosité du public.

publié le 19 avril, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux