Actus people

Marie (Mariés au premier regard 2024) toujours en contact avec Jérémy ? On sait enfin tout ce qu'il s'est passé !

La candidate de "Mariés au premier regard 2024" n'a pas fini d'être déçue par Jérémy. A la suite de la diffusion, Marie a découvert certaines choses concernant son ex-mari. Cela a-t-il eu une incidence sur leur relation ?

L'expérience Mariés au premier regard 2024 a viré au cauchemar pour Marie. Alors qu'elle pensait que tout allait bien avec Jérémy, son mari a changé de comportement du jour au lendemain. Après une grosse dispute (hors caméras) la veille du bilan, elle a découvert que son mari ne souhaitait pas avoir une confrontation avec elle face aux experts. Ce sont donc Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé qui lui ont annoncé sa volonté de divorcer. Mais sont-ils en contact depuis ?

Après avoir découvert le bilan très particulier de Marie et Jérémy lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2024 du 10 juin, les téléspectateurs de M6 ont appris que Jeremy avait contacté la barista de 34 ans (avec laquelle il était compatible à 82%) afin de s'expliquer concernant le dénouement de leur histoire. Des images qui seront diffusées le 24 juin prochain. Mais on sait d'ores et déjà que cela n'aboutira finalement à rien.

Des mensonges dévoilés au grand jour dans MAPRMarie a accordé une interview au Parisien. L'occasion d'apprendre que, lors de la diffusion, la candidate a découvert le vrai visage de Jérémy. "J'ai découvert avec les images qu'il avait vraiment voulu divorcer, qu'on ne l'a pas forcé, puisqu'il tenait un tout autre discours jusqu'à il y a deux semaines. Car oui, nous étions encore en contact. Je croyais alors ce qu'il me racontait. Et quand j'ai vu ses paroles face caméra, je ne l'ai pas trouvé correct, sans filtre. Il parle de moi avec une telle violence, comme si je le dégoûtais. C'est dur et brutal", a-t-elle déclaré dans un premier temps. Elle a ensuite précisé que c'est le brun de 32 ans qui lui avait proposé de venir chez lui avant le bilan et qu'il lui avait préparé une super soirée pour l'occasion. En outre, il lui avait exprimé par SMS sa joie et sa hâte de la retrouver. C'était donc "l'incompréhension totale" pour elle.

"Jusqu'à lundi, on gardait le contact. Il y avait une sorte d'ambiguïté entre nous. Quand j'ai vu le bilan et ce qu'il y a fait, j'ai coupé net. Je suis entière, je ne peux pas rester en relation avec quelqu'un qui pense tout cela de moi. Ce n'est pas possible. Pour lui, il n'y a pas de mal à dire ces choses-là. C'est une fin lamentable et égoïste. Je peux comprendre que je ne lui plaise pas, mais le fait qu'il ne veuille pas me voir au bilan est une négation de ma souffrance et d'une insensibilité terrible", a déclaré Marie. Si le jour du bilan, elle était "sidérée de la situation", cela a fini par déclencher un déclic chez elle.

Une nouvelle femmeMarie assure que, le soir du bilan, elle a senti un changement en elle. Cela lui a permis de mettre un point définitif à ses traumatismes passés. "J'ai un feu en moi et je ne laisserai pas Jérémy me détruire. Il ne mérite pas que je pleure pour lui. En plus, je l'ai revu vingt jours après ce fameux bilan. Et je lui ai pardonné pour avancer et me détacher de lui. Il n'a plus de valeur à mes yeux, c'est devenu un inconnu. Le masque est tombé et, en regardant l'émission, je vois son vrai visage. Aucune nana n'a à subir cette méchanceté", a-t-elle conclu.

publié le 14 juin, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux