Actus people

Lucie Bernardoni : Ce beau message pour Michael Goldman, duo complice avec les professeurs de la Star Academy 2023

C'est avec beaucoup d'affection que Lucie Bernardoni vient d'adresser un petit message à Michael Goldman, via son compte Instagram. "Michael Goldman, le plus sérieux des directeurs de France. Médaille de la drôlerie.", a-t-elle écrit, alors qu'elle remercie tous les professeurs de la Star Academy pour cette édition 2023 qui s'est merveilleusement bien passée, avec la victoire de Pierre au bout. Un post accompagné de deux photos de la troupe, où l'on voit les deux complices côte à côte.

Ils semblent partager de superbes moments ensemble depuis quelque temps. Dans son magazine La gamine au fond de la classe, paru en mai dernier, Lucie Bernardoni revenait sur la première fois où ils se sont croisés : "Première rencontre : un restaurant chic du 16e arrondissement de Paris, au sein duquel avait été organisé un dîner informel afin que nous les futurs professeurs de la nouvelle version de la Star Academy puissent faire connaissance. Nous sommes en octobre 2022 et j'ai appris quelques semaines plus tôt que le poste de directeur de cette école de Dammarie-les-Lys que l'on ne présente plus serait tenu par Michaël Goldman."

Lucie Bernardoni divorcée depuis peuJamais la finaliste de la saison 4 (en 2004) n'aurait pensé que Michaël Goldman endosserait ce rôle, lui qui préfère agir dans l'ombre. Pourtant, il accepté la proposition et a excellé dans ce rôle l'année dernière, avant de faire à nouveau du très bon travail cette année, avec notamment Lucie Bernardoni, elle qui pour rappel a été chargée avec Marlène Schaff de faire répéter aux élèves leurs chansons pour les émissions en direct.

Rappelons que Lucie Bernardoni a annoncé son divorce avec Patrice Makav le 8 décembre dernier. Une nouvelle qui avait eu l'effet d'une bombe. Ce mardi 6 février, celui qui avait participé à la toute première saison de la Star Academy a brisé le silence pour poster un message très intrigant semblant évoquer sa rupture. "Après toi, je ferai semblant. Tout aura un goût de cellophane. Je noircirai des pages blanches avec des 'plus jamais' en filigrane. (...) Après toi, ce sera pas la vie, ce sera un replay. Sourires figés dans des vitrines. Regards perdus dans les reflets. Après toi, il n'y aura plus toi. Que des 'je suis largué je fais quoi'. Plus de 'remets notre chanson'. Que des 'je crois que je touche le fond'. Après toi je verrai bien si mes paroles sont devenues mièvres ou si je trouve un putain de refrain qu'on entendra sur toutes les lèvres", pouvait-on lire.

publié le 8 février, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux