Actus people

Louis Garrel "stalké "par une grande star de cinéma, elle l'a avoué en pleine interview

Louis Garrel, qui célèbre ses 41 ans ce vendredi, a de nombreux fans. Dont une autre star du cinéma, qui a assumé le fait de l'avoir "stalké" dès ses 18 ans. Elle voulait absolument lui parler, mais lui n'était pas réceptif.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Louis Garrel - qui souffle sa 41e bougie ce vendredi - et Léa Seydoux sont très proches. Ils ont déjà vécu plein de choses ensemble, comme hélas la disparition de leur ami Gaspard Ulliel, mais aussi de nombreux tournages, eux qui se sont donnés la réplique pour la première fois au cinéma dans La Belle Personne. D'ailleurs, se connaissaient-ils déjà avant ce film ? "Oui bien sûr, c'est Louis qui m'a donné envie de faire du cinéma !", avait répondu l'actrice il y a quelques semaines dans une interview pour Les Inrockuptibles, à laquelle participait également le mari de Laetitia Casta.

"J'étais très jeune, j'avais 18 ans. Je sortais d'une adolescence très chaotique , je ne savais pas trop ce que j'allais faire de ma vie. J'ai rencontré Louis, et c'est comme si je m'étais vue en lui. Il incarnait tout à coup quelque chose dans lequel j'ai pu me projeter. Pourtant, nous sommes très différents Louis et moi, mais bizarrement il a fait éclore chez moi un désir de cinéma auquel je n'avais pas accès. Je ne l'avais encore jamais vu au cinéma, il était un étudiant au Conservatoire, moi j'avais une envie assez vague de devenir comédienne, alors je passais des castings pour des projets qui m'intéressaient peu...", développait-elle ensuite.

Louis Garrel, "il était un peu arrogant"Avant de révéler : "Je l'ai un peu stalké. J'avais envie de lui parler mais lui était un peu distant. Je le saoulais un peu je crois. Il était un peu arrogant à l'époque ! (rires)."

Louis Garrel, lui, se souvenait "d'une jeune fille réservée dont la timidité était vraiment très apparente. Elle devenait toute rouge quand elle t'adressait la parole. Quelques années après, quand je l'ai vue travailler, j'ai pensé à la théorie pertinente que m'avait formulée une amie : certains acteurs ou actrices font ce métier pour se montrer et d'autres pour disparaître. Léa fait partie de ceux et celles qui font cela pour se cacher." Cette amie en question, c'est Rebecca Marder, qui pour rappel est aujourd'hui en couple avec Benjamin Lavernhe, qui s'est révélé au grand public avec son rôle de Pierre dans la comédie Le Sens de la fête (2017) d'Olivier Nakache et Eric Toledano.

publié le 14 juin, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux