Les Traîtres, saison 3 : De nouveaux éliminés, un malaise... Tout ce qu'il faut savoir !
La saison 3 des "Traîtres" a débuté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que M6 a mis le paquet avec son casting 5 étoiles. Enfin, déjà au bout de quelques épisodes, ils sont nombreux à avoir été éliminés...
L'émission estivale de M6 se dévoile. La sixième chaîne diffusera la saison 3 des Traîtres dès le jeudi 15 août. Ces dernières semaines, le casting a été dévoilé au fur et à mesure. Que faut-il savoir sur cette nouvelle édition ?
Outre Le Juste prix, Eric Antoine sera une fois de plus aux commandes des Traîtres. Face au succès des précédentes éditions, M6 a commandé une troisième saison dont on a désormais toutes les informations. Après les victoires de David Douillet et Clémence Castel à l'issue de la saison 1 et celle de Juju Fitcats lors de la saison 2, de nouveaux candidats vont s'affronter dans le célèbre jeu.
Le casting des Traîtres 2024Cette année, la production a misé sur de nouvelles personnalités venues de divers horizons. Les téléspectateurs de M6 auront le plaisir de retrouver le couple Laurent Ruquier/Hugo Manos. Ils affronteront les influenceurs Crazy Sally, Studio Danielle, Emy LTR et Arthur Lombard.
Les comédiens sont représentés par Laly Meignan (Les Mystères de l'amour), Bruno Solo (Caméra Café), Frédérique Bel (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?) et Jean-Christophe Bouvet (Taxi 2, Emily in Paris). Les chanteurs Stomy Bugsy, Carla Lazzari et Gwendal Marimoutou ont aussi accepté de participer à la nouvelle saison des Traîtres. Tout comme Sylvie Tellier, l'humoriste Julie Ferrier, Valérie Trierweiler, Azzedine Ahmed-Chaouch, l'ancien champion des 12 Coups de midi Bruno Hourcade, le romancier, scénariste, traducteur et compositeur Romain Puértolas et le joueur de rugby Maxime Mermoz.
Les Traîtres 2024 : Changement de lieuCette année, ce n'est pas au château de Val, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, que les candidats se sont rendus pour le tournage. La production a changé de lieu. Ils ont préféré le château de Biron, situé en Dordogne. "C'est dans ce château que s'est joué le destin d'un traître de l'Histoire de France, le Duc Charles de Gontaut-Biron. Anien compagnon d'armes et ami proche du roi Henri IV, il fut démasqué et exécuté pour haute-trahison après avoir fomenté une vaste conspiration contre le roi", peut-on lire dans le communiqué de presse.
Si le casting et le lieu changent, les règles du jeu restent les mêmes. Les joueurs sont répartis en deux camps : les traîtres et les loyaux. Tous devront dissimuler leur identité afin de rester le plus longtemps possible dans le jeu et gagner de l'argent pour leur association. Les traitres devront être démasqués par les loyaux. Ces derniers ont tout intérêt à les trouver rapidement car leurs rivaux ont le pouvoir de les éliminer un par un.
Les Traîtres, saison 3 : Une compétition supplémentaireDouble plaisir pour les fans du programme. Pour la première fois, Les Traîtres aura le droit à une compétition en parallèle. Comme pour Danse avec les stars, le jeu s'offre une version spéciale sur internet avec des youtubeurs et influenceurs au casting. Pour l'heure, les noms n'ont pas été dévoilés. On sait simplement que cette version sera à découvrir sur M6+.
Les Traîtres 2024 : Les éliminésDepuis le début de l'émission, plusieurs candidats ont été éliminés. Il s'agit de Julie Ferrier, Jean-Christophe Bouvet, Bruno Hourcade, Emy LTR, Valérie Trierweiler et Azzedine Ahmed-Chaouch, tous loyaux. Durant la soirée du jeudi 22 août, Crazy Sally a même fait un malaise ! La semaine suivante, lors du troisième épisode diffusé jeudi 29 août 2024, trois nouveaux candidats ont été éliminés. Il s'agit des loyaux Sylvie Tellier et Maxime Mermoz ainsi que de Frédérique Bel, première traître à sauter.
publié le 29 mai, Atika Mahmoudi , Purepeople