Laurent Kérusoré désormais en couple, après des épreuves et un profond souhait jamais concrétisé
L'interprète de Thomas dans "Plus belle la vie" s'est confié dans les colonnes de "Voici", au cours d'un entretien publié ce vendredi 19 juillet. Celui-ci est revenu sur sa vie privée : après le décès d'un proche, Laurent Kerusoré a retrouvé l'amour et espère peut-être réaliser un de ses rêves.
À bientôt 50 ans, le comédien incarne depuis presque une décennie le personnage de Thomas dans la série lancée par France Télévision, Plus belle la vie. Interviewé par le magazine Voici, Laurent Kérusoré s'est confié à propos de sa vie intime ce vendredi 19 juillet.
Tandis que son alter-ego marseillais est marié depuis 13 ans, l'acteur a avoué son regret de ne pas être aussi accompli que celui qu'il incarne à l'écran. "J'aurais voulu me marier et avoir des enfants", a-t-il confessé, sans filtre. "Thomas a tout, moi j'ai pas rien.", remarque-t-il en riant. Avant d'ajouter : "J'ai réalisé que je n'ai pas pris de temps pour ma vie perso."Toutefois, aujourd'hui, Laurent Kérusoré est comblé en amour. "Ce n'est pas grave, je suis très heureux aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un, ça se passe très simplement. Il ne savait pas qui j'étais quand on s'est rencontrés. Et je peux vous dire que ça change la donne", raconte le comédien.
Laurent Kérusoré a abandonné les démarches pour adopter afin de prendre soin de sa grande-tante, maladeAlors qu'il rêvait de devenir papa, l'interprète de Thomas a été interrompu dans son processus d'adoption. "En 2012, j'avais commencé les démarches, mais j'ai abandonné pour aider ma grand-tante dans ses dernières années. J'avais comme une enfant à la maison. Les six derniers mois, j'ai placé son lit médicalisé au milieu du salon, face à la mer. Avec mes amis, on s'asseyait sur le lit pour trinquer avec elle. Je me levais très tôt pour lui faire son chignon, lui mettre sa robe ou son tailleur, son parfum, son rouge à lèvres. Je trouvais ça normal et ça m'a apporté beaucoup de choses. C'était des années magiques", se rappelle Laurent Kérusoré.
Celui-ci a dû faire face à de nouvelles épreuves l'année dernière avec les suicides de ses camarades de plateaux, Michel Cordes et Marwan Berreni. Des disparitions éprouvantes pour toute l'équipe de Plus belle la vie et surtout pour Laurent Kerusoré, "très proche d'eux". "Ç'a été très compliqué de voir deux personnes qu'on considère comme des membres de sa famille disparaître d'une façon aussi radicale", livre le comédien. "Mais j'ai un instinct de survie très développé et, les ayant bien connus, je sais qu'ils n'auraient pas aimé, surtout Michel, que je me laisse aller", conclue-t-il.
Le 25 juillet, Laurent Kérusoré fêtera son demi-siècle. À cette occasion, le comédien a prévu des festivités à son image : "J'invite mes proches chez moi dans les gorges du Verdon pour un resto, puis une soirée à la maison. Musique lounge et sofa, car je n'ai plus l'âge des dancefloors !", indique-t-il avec humour. Et comme cadeau ? "Le cadeau que je vais me faire, c'est d'arrêter de fumer", avoue le presque quinquagénaire.
publié le 19 juillet, Louise Martin , Purepeople