L'hymne de la Star Academy 2024 a été dévoilé... Et le choix du titre va vous surprendre !
© Belle surprise pour la saison 12 de la "Star Academy" Les professeurs de la "Star Academy"
Belle surprise, ce vendredi 11 octobre 2024. La veille du lancement de la saison 12 de la "Star Academy", nos confrères de "PureCharts" ont dévoilé l'hymne de la nouvelle saison. Attention, vous n'allez pas en croire vos oreilles !
Plus qu'un petit jour avant de découvrir le premier prime de la Star Academy 2024. TF1 donnera en effet le coup d'envoi le samedi 12 octobre. Et, à quelques heures du lancement, nos confrères de PureCharts viennent de révéler une information de taille qui va surprendre le public.
L'hymne de la Star Academy 2024 est....Chaque année, les élèves de la Star Academy entonnent l'hymne de leur saison en début de prime. Pour la première édition, il s'agissait de La musique, de Nicoletta. On a aussi pu entendre les candidats reprendre Paris Latino (saison 2, en 2002), Laissez-moi danser de Dalida (saison 4 en 2004) ou encore Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine (saison 5, en 2005). L'an dernier, c'est le tube de Jean-Jacques Goldman J'irais au bout de mes rêves que le gagnant Pierre Garnier, Héléna, Lénie, Julien ou encore Axel ont repris.
Mais pour la saison 12, la production a probablement eu la volonté de surprendre les téléspectateurs de TF1. Alors que les participants avaient pour habitude de reprendre de grands standards de la chanson française, ils auront le droit à un titre bien plus récent cette année. Selon nos confrères de PureCharts, c'est le titre de Santa Recommence-moi qui a été choisi. Un titre sorti en mai dernier et qui connaît le succès. En plus de donner de la voix, Marine et ses autres camarades devront apprendre une chorégraphie signée Malika Benjelloun (la professeur de danse) pour assurer encore plus le show. Un résultat à découvrir dans l'émission.
Du changement du côté des professeursCette année, le public retrouvera Michaël Goldman en tant que directeur. En revanche, il y a du changement du côté du corps professoral. Si Malika Benjelloun fait son retour en tant que professeur de danse et Lucie Bernardoni en tant que répétitrice, il y a du changement dans les autres matières.
Marlène Schaff assurera les cours d'expression scénique à la place de Cécile Chaduteau. Adeline Toniutti a été remplacée par Sofia Morgavi pour les cours de chant et Ladji Doucouré succède à Coach Joe pour le sport. Enfin, Hugues Hamelynck sera chargé des cours de théâtre à la place de Pierre de Brauer et Fanny Delaigue accompagnera Lucie Bernardoni dans le rôle de répétitrice.
publié le 11 octobre, Laïa Dabri , Purepeople