Actus people

Kelly Vedovelli trahie par Cyril Hanouna : règlement de comptes en direct dans TPMP, le présentateur contraint de se justifier

La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a souhaité régler gentiment ses comptes avec Cyril Hanouna, ce mardi 14 mai 2024. Se sentant trahie par le présentateur, elle n'a pas caché son choc, ce qui a poussé le présentateur à se justifier en direct.

Ce mardi 14 mai 2024, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste (C8). Et au cours de l'émission, le présentateur de 49 ans a dû s'expliquer auprès de Kelly Vedovelli.

En début d'émission, la chroniqueuse de 34 ans a tenu à régler ses comptes avec son patron. Si elle a assuré qu'elle était heureuse d'être dans TPMP, elle a reconnu qu'elle était "un peu déçue" professionnellement parlant. "Je me sens un peu trahie depuis hier. Je suis hyper choquée. J'y crois quand on me dit des trucs. Et j'ai entendu dans l'année que j'allais avoir des choses professionnelles avec Bernard Montiel, qu'on allait animer des choses ensemble. J'étais ravie, parce que c'était mon rêve. Bernard je l'aime trop et ce serait trop génial. Et hier, je vais sur Twitter. Je vois une photo de ce gugus avec une meuf que je ne connais pas", s'est-elle indignée.

Cyril Hanouna contraint de s'expliquer dans TPMPTrès vite, Cyril Hanouna lui a demandé de se calmer, car la femme en question est une amie qu'il adore. "On peut dire que cette dame a pris ma place ?", a toutefois poursuivi la charmante blonde. Ainsi, le présentateur a été contraint de s'expliquer en plein direct. Il a ainsi raconté qu'avec le producteur de TPMP, il souhaitait "renforcer encore plus la grille du week-end" en ajoutant une émission avec des archives et de l'humour. Il s'est rappelé de l'émission de France 3 Les Grands du rire avec Isabelle Morizet, connue également sous son nom de scène Karen Cheryl. "Je connais son compagnon et elle. Un jour, je la rencontre dans un restaurant et je lui ai dit que j'allais la faire retravailler sur C8. Je lui ai dit que si je relançais l'émission, c'est elle que je prendrais", a-t-il avoué.

Chose promise, chose due. Mais Valérie Benaïm a souhaité savoir pour quelle raison il avait également parlé de ce projet avec Kelly Vedovelli dans ce cas. "Je pensais qu'elle avait oublié que je lui avais dit ça, mais elle a une excellente mémoire. Le problème a été là. Et vous, je pensais aussi que vous aviez oublié que je vous avais dit ça", a donc répondu Cyril Hanouna. Il a toutefois tenu à rassurer sa chroniqueuse. Il lui a promis qu'il avait de "gros projets" pour elle et qu'il allait se rattraper.

Les téléspectateurs de C8 retrouveront donc Karen Cheryl au côté de Bernard Montiel dans Les Grands du rire. L'émission débutera le 1er juin, à 16 heures.

publié le 15 mai, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux