JoeyStarr se lâche avec Pauline : danse endiablée pour le rappeur et sa chérie devant un parterre d'invités
Joeystarr a bien profité de sa soirée JoeyStarr et sa compagne Pauline Latchoumanin lors de la soirée Omar Harfouch "Dîner chez Maxim's" à Paris. Le dîner organisé par O.Harfouch était pour remercier les célébrités venues à son concert "Concerto pour la paix", au théâtre des Champs Elysées. O.Harfouch va partir pour une tournée mondiale du Concerto qui comprend le Vatican, l'Opéra de Dubaï et New York . © Perusseau / Tribeca / Bestimage - © BestImage, Perusseau-Tribeca / Bestimage
Plus amoureux que jamais, JoeyStarr a profité de la soirée donnée en remerciements aux invités du concerto pour la paix d'Omar Harfouch. Bonne humeur et ambiance endiablée étaient au programme de cet événement qui s'est déroulé dans la célèbre institution Chez Maxim's.
Omar Harfouch avait organisé un concerto pour la paix le 18 septembre 2024 au théâtre des Champs-Elysées, événement durant lequel une foule de célébrités s'est pressée pour applaudir ses talents de pianiste. L'homme d'affaires libanais, heureux de ce succès, a souhaité continuer les festivités en organisant une soirée pour remercier les célébrités venues à son show, avant de se lancer ensuite dans une tournée mondiale du Concerto qui comprend le Vatican, l'Opéra de Dubaï et New York comme escales.
Parmi la foule d'invités dans le mythique Chez Maxim's ce mercredi 9 octobre, on pouvait remarquer la présence du charismatique JoeyStarr. Le rappeur et acteur n'était pas venu seul, il a passé un beau moment accompagné de sa bien-aimée, Pauline Latchoumanin, comédienne repérée dans la série OPJ et mannequin. Un joli duo qui s'est même lancé dans une danse endiablée entouré d'autres comme le couple formé par Benjamin Castaldi et sa femme Aurore Aleman.
Omar Harfouch pouvait aussi compter sur la présence de sa fille aînée Najwa, de son épouse Yulia Lobova et de leur fille Gustavia ainsi que sur son frère Walid. Sur scène, les invités ont pu apprécier les voix de Vitaa comme celle de Julie Zenatti et d'Elisa Tovati. Vincent Niclo, Amaury Vassily, Adeline Toniutti ou encore Féfé figuraient parmi les précieux représentants de la musique francophone.
Côté télévision, on peut souligner la venue de Christine Kelly, Delphine Wespiser, Nathalie Marquay-Pernaut et son fils Tom, Jordan de Luxe, Maxime Dereymez et d'Evelyne Thomas, tandis que côté humour, Anne Roumanoff, Philippe Caverivière et Elie Semoun ont répondu présent. L'artiste Richard Orlinski, l'écrivain Marek Halter, dernièrement frappé par la disparition de son épouse, l'imam Hassem Chalgoumi, Simon Castaldi, Alix Bénézech et Béatrice Rosen, ont également répondu à l'invitation du pianiste, compositeur, entrepreneur âgé de 55 ans.
publié le 10 octobre, Mafalda Betty , Purepeople