Actus people

Inès Reg insultée par Natasha St-Pier : Valérie Trierweiler réagit enfin à l'altercation et ça pourrait piquer l'humoriste !

Lors des répétitions de "Danse avec les stars 2024", Inès Reg a été qualifiée de "petite salope" par Natasha St-Pier. Une altercation à laquelle Valérie Trierweiler, qui l'avait aussi insultée dans "Pékin Express", a enfin réagi dans "Les Grosses Têtes" (RTL).

C'est l'affaire dont tout le monde à parlé durant plusieurs jours. Une vive altercation a eu lieu entre Inès Reg et Natasha St-Pier en coulisses de Danse avec les stars 2024. La chanteuse de 43 ans a qualifié l'humoriste de 31 ans de "petite salope". Une "très mauvaise blague" a-t-elle reconnu. Interrogée sur le sujet, Valérie Trierweiler - qui a eu on le rappelle un différend avec Inès Reg dans Pékin Express, duos de choc - a réagi au scandale dans Les Grosses têtes, le 9 avril.

L'affaire avait aussi fait du bruit à l'époque. Dans Pékin Express, duos de choc, Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine ont notamment affronté Inès Reg et sa soeur Anaïs. Prête à tout pour gagner, l'ancienne première Dame n'a pas hésité à mettre des bâtons dans les roues de leurs concurrentes. L'ex de Kevin Debonne et sa soeur se sont donc vengées lors d'une épreuve où elles détenaient le Drapeau rouge. Elles ont attendu le binôme pour les immobiliser durant quinze minutes. Une façon de faire qui avait mis Valérie Trierweiler hors d'elle. "Elles nous attendaient les s**opes", s'était emportée la femme de 59 ans. Une séquence qui avait fait le buzz.

Valérie Trierweiler réagit au clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans DALSInès Reg et Anaïs avaient alors pris la parole sur les réseaux sociaux afin d'expliquer que tout allait bien entre Valérie Trierweiler et qu'elle ne s'était emportée que dans le cadre du jeu. Le soir-même, tout allait mieux et à la suite du tournage, l'ancienne compagne de François Hollande s'est excusée. Si depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, l'affaire Inès Reg/Natasha St-Pier a fait ressurgir cette dispute. Ainsi, lors de sa participation aux Grosses Têtes le mardi 9 avril, Valérie Trierweiler a été interrogée par Laurent Ruquier sur la dispute entre les deux personnalités de DALS. "Je suis la première à l'avoir traitée de sal*pe, voilà, soyons clairs, au moins les choses sont claires", s'est-elle amusée. Un humour qu'Inès Reg pourrait ne pas apprécier.

publié le 10 avril, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux