Actus people

Il fallait y penser ! Ludivine (Mariés au premier regard 2024) dévoile son "alternative à la liposuccion" pour gommer ses complexes

Ludivine est l'une des candidates de "Mariés au premier regard" Ludivine de l'émission Mariés au premier regard - Photocall de la projection du téléfilm "Cat's Eyes" lors de la 26ème Edition du Festival de la Fiction de La Rochelle, France. © Christophe Aubert via Bestimage - © BestImage, Christophe Aubert via Bestimage

L'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" a partagé l'une de ses expériences sur Instagram, le 17 septembre 2024. Ainsi, les internautes ont découvert que Ludivine avait eu recours à la médecine esthétique.

Elle a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2024. Si depuis plusieurs mois, l'émission est terminée, Ludivine continue à donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. L'occasion de découvrir qu'elle a eu recours à la médecine esthétique.

Lors de son aventure, Ludivine a rencontré Raphaël, avec lequel elle était compatible à 77%. Mais, alors qu'ils avaient eu un coup de coeur le jour du mariage, leur relation a rapidement pris un autre tournant. Le jeune homme a avoué qu'il n'avait pas fait "wahou" en la voyant et la réaction de son épouse l'avait rebuté. Une crise qu'ils n'ont pas surmontée, car malgré les excuses de Ludivine, Raphaël a souhaité divorcer.

Depuis, le charmant brun s'est mis en couple avec Ophélie, une autre candidate de sa saison pour qui l'expérience MAPR n'a pas été concluante. Aux dernières nouvelles, Ludivine est quant à elle célibataire. Bien qu'elle soit très proche de Loïc (l'ex-mari d'Ophélie), il ne s'agit que d'un beau roman d'amitié. Ce ne sont donc pas des stories parlant d'amour que Ludivine partage en ce moment. Le 17 septembre dernier, c'est le sujet de la médecine esthétique qui a été évoqué.

Ludivine de MAPR adepte de la médecine esthétique"Aujourd'hui je me suis rendue dans un cabinet de médecin esthétique afin de gommer l'un de mes petits complexes", avait-elle écrit en story Instagram. Après avoir précisé qu'il ne s'agissait pas d'un partenariat avec la clinique dans laquelle elle s'était rendue, Ludivine a poursuivi : "Je fais une séance de cryolipolise. Excellente alternative à la liposuccion, cette technologie permet la destruction des graisses ciblées par un froid intense. Le processus est indolore, non invasif et sans convalescence. Adieu les petits complexes de la graisse sous-cutanée du ventre, poignées d'amour, le pli du soutien-gorge, la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses, des genoux..."

Reste à savoir si le résultat lui conviendra.

publié le 18 septembre, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux