Actus people

Fabienne Carat dans "Sections de recherches" : son grand secret révélé !

Un an après le clap de fin, Sections de recherches signe son grand retour pour un unitaire diffusé ce jeudi 1er février 2024 sur TF1. Fabienne Carat revient donc sur le petit écran, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Et alors que certains fidèles sont très observateurs, remarqueront-ils qu'une autre charmante brune campe Jeanne Lorieux, son personnage, le temps d'un instant ? Confidences.

Sections de recherches : Des vacances qui virent au meurtreLa fin de la série avait fait bien des malheureux parmi le public. Finalement, la production a choisi de relancer la machine. Cette fois, pas question d'être dans les bureaux de police : direction l'île de la Réunion.

"Martin (Xavier Deluc), Ariel (Elise Tielrooy), Lucas (Franck Sémonin) et Jeanne, mon personnage, se retrouvent pour un séjour à la Réunion. Mais un meurtre va les replonger, malgré eux, dans l'univers de la gendarmerie", confie Fabienne Carat à nos confrères du magazine Télé 7 Jours, sorti le 22 janvier dernier. Pour plus de détails, lors d'un trek, un randonneur de leur équipe est retrouvé mort.

Fabienne Carat (Sections de recherches) : Elle a eu une doublure cascade !Au cours de ce même épisode, une scène a marqué l'actrice de 44 ans. En effet, alors qu'elle se trouvait avec Franck Sémonin, Fabienne Carat a été emportée dans un cours d'eau. "L'eau était à 14 degrés. Nous avions fait une journée de préparation au début du tournage. On était très encadré, on tournait tronçon par tronçon", a-t-elle raconté dans les pages de Télé-Loisirs, également sorti en kiosques le 22 janvier 2024. Et tout a été tellement bien géré par la production que Fabienne Carat a eu une doublure ! "Ce n'était pas simple ! J'ai eu une doublure cascade, qui a seulement fait un saut à ma place", a révélé la maman de l'adorable petite Céleste. "Après, Abel Ferry, le réalisateur, avait tout bien préparé. On était encadrés par des professionnels qui nous réceptionnaient à la fin d'une descente. On ne s'est jamais fait mal, même si j'avais des bleus partout. Tout ça nous a permis de nous dépasser." Un tournage qu'elle n'oubliera pas de si tôt !

Le retour de Sections de recherches s'annonce d'ores et déjà prometteur. TF1 a, en tout cas, décidé de miser dessus. La chaîne est tellement certaine du carton d'audiences du numéro de Mortelle randonnée diffusée ce jeudi 1er février que le tournage des deux prochains inédits est déjà en cours. Fabienne et toute l'équipe se trouvent d'ailleurs depuis 10 jours en Martinique !

Comme annoncé sur le compte Instagram de Sections de recherches, le tournage a débuté dans le village de Tartane sur la commune de La Trinité. Il s'agira d'un double épisode baptisé Le 12ème passager. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée mais à voir les commentaires des nombreux internautes sous cette annonce, l'impatience est de mise du côté des téléspectateurs qui ont d'ores et déjà hâte de retrouver leurs héros préférés en escapade aux Caraïbes !

publié le 1 février, Leila Messabih , Purepeople

Liens commerciaux