Actus people

Des tensions entre Anne-Elisabeth Lemoine et Aurélie Casse ? La journaliste s'exprime enfin (VIDÉO)

Aurélie Casse était interrogée par nos confrères de "TV magazine" Aurélie Casse - Conférence de presse de rentrée de BFMTV saison 2021/2022 à l'Altice Campus à Paris, France. © Christophe Clovis/Bestimage - © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage

Plusieurs mois après son départ précipité de "C à vous", Aurélie Casse a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au clair concernant les rumeurs de tensions avec Anne-Elisabeth Lemoine.

En 2023, Aurélie Casse intégrait C à vous en tant que chroniqueuse de l'émission. Révélée au grand public sur l'antenne de BFMTV, où elle était devenue l'un des visages incontournables de la chaîne info, la journaliste avait pris la décision de se rendre sur le service public où elle s'était retrouvée aux côtés d'Anne-Elisabeth Lemoine puis à la tête de C l'hebdo, diffusée tous les soirs de 19h à 20h20 sur France 5. Alors qu'elle semblait s'être parfaitement intégrée au sein de la bande dirigée par celle que l'on surnomme Babeth, la journaliste avait pourtant pris la décision de quitter C à vous après seulement quatre mois de présence dans l'émission, afin de se concentrer sur la présentation de C l'hebdo. Un départ précipité qui avait soulevé de nombreuses rumeurs de tensions au sein de l'équipe.

"J'avais besoin de m'investir à fond dans C l'Hebdo et je ne regrette pas, je me sens mieux dans mes baskets, j'ai vraiment pu apporter ma touche, investir chaque centimètre de l'émission", avait-elle alors indiqué à Télé 7 Jours. Des propos qu'elle a réitéré lors d'une récente interview avec nos confrères de TV Magazine (voir publication ci-dessous) : "Je la porte [mon émission, ndlr] du début à la fin et pour ça il était nécessaire que j'y passe l'essentiel de mon temps." Et pour la jeune femme d'ajouter : "Un parcours c'est long (...) j'apprends à vraiment construire et produire une émission, j'apprends un milliard de choses".

Anne-Elisabeth Lemoine et Aurélie Casse en mauvais termes ?"On a évoqué des tensions ces derniers mois avec Anne-Elisabeth Lemoine...", a questionné Sarah Lecoeuvre face à la journaliste qui s'est empressée de répondre. "Ça c'est n'importe quoi, je pense que c'est pour du clic. Et parce que aussi, je reviens à ça, peut-être parce que comme on est deux femmes forcément faut qu'on s'entende mal, je me demande si il y a pas un petit relent machiste derrière. Alors que non, pas du tout, je peux juste dire que c'est n'importe quoi", a affirmé celle qui a récemment affronté Romane Dicko, légèrement agacée par ces rumeurs. Une mise au point qui devrait enfin faire taire les mauvaises langues !

publié le 1 octobre, Gaëtan Audeyer , Purepeople

Liens commerciaux