Actus people

Demain nous appartient déprogrammée ce lundi 1er juillet : il existe tout de même une technique pour voir l'épisode inédit !

Ce lundi 1er juillet, les téléspectateurs ne retrouveront pas leurs rendez-vous habituels à la télé. La série "Demain nous appartient" ne sera notamment pas diffusée sur TF1 en raison de l'Euro de football. Pas de panique toutefois, il y a une façon de regarder l'épisode inédit comme prévu malgré tout.

Entre les débats politiques en raison des élections législatives et l'Euro de football, les temps sont durs pour les programmes du petit écran. En effet, les grilles de programmation des chaînes ne cessent d'être bouleversées, au grand dam des téléspectateurs. Les fans de Demain nous appartient vont encore être déçus ce lundi 1er juillet. Et pour cause, c'est un nouveau match qui vient remplacer la fiction sur TF1.

Et pas n'importe lequel puisque c'est la France qui joue sa place en quarts de finale face à la Belgique. L'équipe de Didier Deschamps, composée notamment de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore N'Golo Kanté, va tenter de se qualifier depuis le stade de la Merkur Spiel-Arena de Düsseldorf, en Allemagne où se dispute la compétition. Certains fidèles de Demain nous appartient pourront tout de même regarder l'épisode inédit comme prévu. En effet, les abonnés à la plateforme TF1+ y auront accès dès ce lundi soir. Pour les autres, il faudra en revanche patienter jusqu'au lendemain, mardi 2 juillet.

Ici tout commence et Un si grand soleil également sacrifiéesCe n'est pas la première fois que les habitudes des fans de Demain nous appartient sont chamboulées. Le 25 juin dernier déjà, les Bleus prenaient la place de la fiction sur TF1 pour jouer leur match contre la Pologne qui s'est soldé par un nul. L'audience réalisée par cette rencontre était de 9,3 millions. Un chiffre qui représente une part d'audience de 53,8 % selon Médiamétrie, mais qui reste en deçà des précédents matchs et de la dernière édition de l'Euro, en 2021. A noter qu'Ici tout commence a également déjà connu des déprogrammations, tout comme Un si grand soleil. Cette dernière est même arrêtée pendant deux semaines à l'occasion des élections législatives. Depuis le vendredi 21 juin, aucun épisode n'a été diffusé sur France 2. Afin de rattraper son retard, la chaîne proposera alors deux soirées spéciales d'Un si grand soleil les mercredis 3 juillet et 10 juillet.

Il faut également sans doute s'attendre à des plannings de diffusion perturbés tout au long de l'été avec les Jeux Olympiques de Paris à venir.

publié le 1 juillet, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux