Actus people

Cyril Féraud, déjà la séparation avec son fils ! Le papa de Tim a tout prévu et annonce la couleur

Interviewé sur RTL par Éric Dussart, Cyril Féraud a fait des confidences sur sa nouvelle vie en tant que papa. Exclusif - Cyril Féraud - Enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud - © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage

Papa depuis quelques mois d'un petit garçon, Cyril Féraud a réorganisé toute sa vie autour de lui mais s'apprête à vivre sa première vraie séparation avec son fils. Un moment qu'il redoute même s'il a déjà prévu quelques astuces et "tricheries" pour rester le plus possible avec lui.

Interviewé sur RTL par Éric Dussart, Cyril Féraud a fait des confidences sur sa nouvelle vie en tant que papa. Père d'un petit garçon prénommé Tim dont il a annoncé la naissance en juillet 2024, l'animateur de 100% Logique a éprouvé un réel coup de foudre pour son fils dès leur première rencontre : "Le coup de foudre c'est le premier cri, lors de l'accouchement, que vous entendez. Vous avez une espèce de chape de bonheur qui vous tombe dessus. Mon coeur a explosé au moment où il est arrivé, je l'ai pris dans mes bras et d'ailleurs tout est organisé dans les mois qui arrivent, en termes de tournage pour que je puisse profiter de mon fils".

En effet pour pouvoir passer un maximum de temps avec son fils, le présentateur de 39 ans a totalement réorganisé ses plannings. Il explique : "Il n'est pas question que je loupe le moindre sourire. (...) J'ai organisé les plannings depuis des mois sans rien dire à personne puisque personne n'était au courant pour que je puisse avoir vraiment des journées entières, des très longs moments avec Tim. L'idée c'est, autant que ce sera possible, qu'il vienne assez régulièrement sur les tournages. Voilà, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes et puis je vais m'organiser".

"Le métier de la télévision, c'est un métier où tout est toujours dans l'urgence, dans une forme d'hystérie là maintenant avec le bébé j'imagine que vous allez dire à tout le monde 'on se calme ?" lui demande ensuite Éric Dussart.Ce à quoi Cyril Féraud a rétorqué : "Ça a déjà commencé, quand il y a des visionnages qu'il faut faire absolument limite pour une raison de vie ou de mort dans le quart d'heure. Mais moi si mon fils dans le quart d'heure il a besoin d'avoir son biberon ou s'il a besoin que son papa joue avec lui, ça se passera comme ça et tout le monde s'en contentera".

Cyril Féraud a déjà tout prévu pour leur séparation !Papa poule, il ajoute : "En fait c'est mon planning qui va se mettre au service de Tim et pas l'inverse". Si son emploi du temps le contraindra bientôt à partir pour le tournage de La carte aux trésors, l'animateur a déjà tout prévu pour cette première séparation d'avec son fils, contrairement aux autres années où il s'absentait deux longues semaines : "Je triche. J'ai déjà organisé les allers-retours à Paris entre les émissions et pour vous dire, j'ai la petite caméra que vous mettez au-dessus du lit ou dans la poussette etc. Donc pendant que je tourne, en même temps, j'ai sur mon iPhone la petite caméra donc je le regarde tout le temps". Un papa complètement accro à son bout'chou !

publié le 7 septembre, Claire Legrand , Purepeople

Liens commerciaux