Actus people

Bouleversement de taille dans Slam après l'arrivée de Théo Curin : la production a pris une décision qui risque de perturber le public

Personne ne s'y attendait : Théo Curin remplace Cyril Féraud à l'animation de "Slam", sur France 3. Et ce n'est pas le seul bouleversement dans le jeu. En effet, la production du célèbre programme a entrepris un grand changement qui pourrait bien perturber les téléspectateurs.

C'est officiel : Cyril Féraud est remplacé par Théo Curin à l'animation de Slam, sur France 3. L'animateur historique du programme quitte le jeu pour un autre. En effet, Cyril Féraud remplace Jarry aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, que l'humoriste délaisse après seulement une saison. L'arrivée de Théo Curin, célèbre nageur handisport, à la tête de Slam n'est pas le seul bouleversement que va connaitre le programme !

Comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs, les fidèles téléspectateurs du jeu de mots fléchés vont faire face à un changement de taille. Dès la rentrée, Théo Curin présentera Slam chaque jour dès 17h30. Mais le rendez-vous du dimanche sera perturbé. En effet, le public a l'habitude de retrouver Cyril Féraud aux commandes du Grand Slam, où d'anciens candidats de Slam viennent défier le grand champion en titre pour tenter de gagner jusqu'à 10 000 euros et prendre la place de vainqueur. Un programme qui disparait alors, avec le départ de l'animateur ! Le Grand Slam, c'est terminé. Mais comme le précisent nos confrères, une version classique de l'émission sera tout de même diffusée chaque dimanche sur France 3.

Théo Curin dans Slam : Une audition en retard, un recrutement expressIl s'agit là de la deuxième grande annonce concernant le programme. La première étant bien entendu l'arrivée de Théo Curin, préféré par la production au journaliste sportif Laurent Luyat, au présentateur de Télématin Damien Thévenot, à l'animateur Jean-Luc Lemoine ou encore à Willy Rovelli, comme l'avait révélé la rédaction du Parisien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout est allé très vite en coulisses : Théo Curin a passé son audition très en retard, soit deux semaines après les autres ! Et le jour même de l'annonce de son recrutement dans la presse, soit jeudi 13 juin, il a enchaîné avec les premiers tournages des émissions qui paraîtront à l'antenne à la rentrée de septembre.

publié le 14 juin, Hiba Semali , Purepeople

Liens commerciaux