Benoît Magimel fait du gringue à une immense star de cinéma... sous les yeux de sa belle Margot ! (PHOTOS)
Benoît Magimel est le président du jury du Festival du Cinema Américain de Deauville Benoît Magimel - Arrivées à la soirée d'ouverture de la 50ème édition du Festival du Cinema Américain de Deauville, France - © BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage
Totalement séduit par une célèbre star du cinéma international, Benoît Magimel n'a pu s'empêcher d'aller lui faire un baise-main sur le tapis rouge du Festival du Film Américain de Deauville. Un geste réalisé sous les yeux de sa femme Margot, qui se trouvait à quelques mètres de lui.
Le 6 septembre 2024, Michael Douglas était l'invité très attendu du Festival du cinéma américain de Deauville. Ayant reçu le prix d'honneur du Festival des mains de Ludivine Sagnier, l'acteur a également eu droit à un baise-main du célèbre Benoît Magimel - président du jury lors de cette édition - complètement fan de l'acteur. Un spectacle qui a eu lieu sous les yeux de Margot Pelletier, la femme de Benoit Magimel depuis 2018. Sûrement peu inquiète face à cette sérénade romantique, l'épouse de celui qui s'est fait dérober trois objets chers à son coeur lors d'un cambriolage n'a en effet pas à s'en faire puisque Michael Douglas est un homme amoureux et très heureux dans la vraie vie.
Marié à Catherine Zeta-Jones depuis 24 ans, ils sont devenus parents de Dylan Michael Douglas (né le 8 août 2000) et de Carys Zeta Douglas (née le 20 avril 2003). Les deux acteurs se sont d'ailleurs rencontrés au Festival de Deauville comme il l'a rappelé lors de la remise de son prix sur scène. Invité en 2000 pour la sortie du film Le masque de Zorro (dans lequel Catherine Zeta-Jones joue), il s'est arrangé pour la rencontrer lors d'une soirée. Ils ne se sont depuis jamais quittés.
Les stars à l'honneur au Festival de DeauvilleLors de cet événement, d'autres stars étaient présentes comme Julie Gayet, Laurie Cholewa, Camélia Jordana, Alice Belaïdi, Aure Atika, Manu Payet, Vincent Elbaz et sa femme ou encore Laurent Gerra. Pour rappel, cette édition du festival (qui a lieu jusqu'au 15 septembre) a été quelque peu entachée par une enquête révélée par Mediapart indiquant que le directeur du festival Bruno Barde était accusé d'agressions sexuelles et de harcèlement, des faits qui seraient survenus entre 2014 et 2023 auprès de sept de ses anciennes collaboratrices.
"Je ne vais pas nier que je peux avoir un comportement latin et malencontreux, et que c'est dans mon caractère d'être prompt à l'humour railleur", a-t-il confié auprès de Mediapart. Directeur du Public Système Cinéma qui organise le festival du film fantastique de Gérardmer ainsi que celui du film policier de Reims, Bruno Barde a été "mis en retrait" de ses fonctions peu après la publication de ces témoignages selon nos confrères du Huffpost. Cette éviction a d'ailleurs chamboulé l'organisation du festival, plusieurs des personnalités appelés par Bruno Barde à y jouer un rôle comme Maïwenn ont finalement été remerciées.
publié le 7 septembre, Claire Legrand , Purepeople