Actus people

Ryan Gosling papa de 2 filles : sa compagne Eva Mendes mère au foyer, un choix volontaire ? "On s'est un peu dit que..."

Ryan Gosling et Eva Mendes sont parents de deux filles de 9 et 7 ans. A la naissance de leur aînée, la comédienne a décidé de mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses.

Le monde entier a les yeux rivés sur lui. Ses différents rôles au cinéma font toujours grand bruit sur la planète cinéma, mais il y en a un qu'il préfère garder pour lui, dans l'ombre, c'est celui de papa. En couple avec Eva Mendes depuis qu'il l'a rencontrée en 2011 sur le tournage du film The place beyond the pines de Derek Cianfrance, le comédien est papa de deux filles, Esmeralda, 9 ans et Amada Lee, qui fêtera ses 8 ans le 29 avril 2024.

Invitée dans le Today Show, le mardi 26 mars 2024, Eva Mendes a accepté d'évoquer leur discrète vie de famille, notamment le fait que c'était elle qui s'occupait davantage des enfants, puisqu'elle a accepté de mettre sa carrière entre parenthèses à cet effet. "C'était comme une sorte d'accord non-verbal entre nous, a-t-elle expliqué. On s'est un peu dit qu'il allait travailler et que j'allais travailler aussi, c'est juste que j'allais travailler à domicile."

Un choix évident pour Eva MendesStopper les tournages s'est présenté comme un "choix d'une évidence flagrante". Eva Mendes a préféré s'éloigner des plates-bandes d'Hollywood pour profiter de ses deux filles. "J'ai beaucoup de chance d'avoir ce temps avec mes enfants, a ajouté l'actrice de 50 ans. Et j'ai continué à travailler. C'est juste que j'ai arrêté d'être actrice, parce que ce métier m'aurait obligée à me délocaliser, à m'éloigner."

Eva Mendes absente de la cérémonie des Oscars 2024Même les cérémonies officielles ne semblent plus tellement l'intéresser. Le soir de la 96e cérémonie des Oscars, le 11 mars 2024, Ryan Gosling est monté sur la scène du Théâtre Dolby d'Hollywood pour interpréter le titre I'm just Ken, issu de la bande originale du film Barbie de Greta Gerwig. Et son épouse l'a chaleureusement applaudie... depuis leur domicile, lui remontant même les bretelles, avec humour, sur les réseaux sociaux. "Tu as ramené Ken jusqu'aux Oscars, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Maintenant reviens à la maison. Il faut qu'on mette les enfants au lit."

publié le 27 mars, Gonzague Lombard , Purepeople

Liens commerciaux