Actus people

Pas de cadeaux de Noël pour les enfants de cette tribu de Familles nombreuses, la maman s'explique

Une mère de "Familles nombreuses" ne souhaite pas faire de cadeaux à ses enfants pour Noël. La famille Saffré sur Instagram. - © Instagram

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour certains parents de faire plaisir à leurs enfants à Noël en leur offrant des cadeaux. Mais pas tous les parents ! Sur Instagram, les internautes ont découvert que des candidats de "Familles nombreuses" ne comptaient pas acheter de cadeaux à leurs petites têtes blondes.

Il est bientôt l'heure pour toutes les personnes qui fêtent Noël d'ouvrir leurs cadeaux. Enfin presque toutes ! En effet, une mère de famille révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a révélé que ses enfants n'auraient une fois de plus pas de présents cette année. Et elle a expliqué pour quelle raison.

Pas de cadeaux à Noël pour des enfants de Familles nombreusesLes téléspectateurs ont pu suivre ses aventures dans Familles nombreuses. Céline Saffré a participé à l'émission avec son époux Fabrice et leurs neuf enfants : Paul (13 ans), Jean (13 ans), Adèle (11 ans), Louis (10 ans), Charles (8 ans), Marcel (dont l'âge n'a pas été précisé), Rose (5 ans), Valentine (4 ans) et Augustin (qui a récemment fêté ses 2 ans), Agathe (4 mois). Elle partage également son quotidien sur les réseaux sociaux. Et, comme de nombreuses tribus, Céline Saffré doit parfois faire face à des critiques. Celle qui revient notamment est qu'elle ne compte pas faire de cadeaux de Noël à ses enfants. Une pratique qu'elle a depuis deux ans. A la place, son époux et elle préfèrent faire un grand voyage en famille. Cette année, c'est au Maroc, à Agadir plus précisément, qu'ils ont décidé de poser leurs valises. Un projet qui va leur coûter pas moins... de 10 000 euros comme l'ancienne candidate de TF1 l'a dévoilé à l'occasion d'une session de questions-réponses sur Instagram, début novembre.

Ce choix de privilégier un voyage plutôt que des cadeaux ayant suscité de nombreuses réactions, Céline Saffré a pris la décision de prendre la parole, le 26 novembre dernier. "Pour les cadeaux de Noël, vous êtes nombreux à savoir que ça fait deux ans qu'on ne fait plus de cadeaux de Noël version jouets pour les enfants. On a opté pour des voyages, des séjours dans des parcs d'attractions. Des jouets, on en a à la pelle à la maison ! Les caisses débordent et il y a très peu de choses avec lesquelles ils jouent au quotidien", s'est-elle justifiée en story. Ce voyage est en outre l'occasion pour Céline Saffré et son mari Fabrice de profiter encore plus de leurs enfants, au soleil, plutôt que de courir dans tous les sens pour aller chercher des cadeaux ou préparer le repas de Noël.

publié le 25 décembre, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux