Actus people

Jérémy à bout dans Mariés au premier regard 2024 : il perd son sang-froid et prend une décision inattendue en plein bilan (SPOILER)

Ambiance tendue lors de l'épisode de "Mariés au premier regard 2024" qui sera diffusé le 10 juin (mais déjà disponible sur M6+). Au lendemain de sa vive altercation avec Marie, Jérémy a fait face aux experts. Et il a perdu son sang-froid.

Grosse incompréhension lors de l'épisode du 10 juin (déjà disponible sur M6+). Marie a retrouvé les experts pour le bilan. L'occasion de leur raconter la grosse dispute qu'elle a connue avec Jérémy la veille. Tout comme la candidate de Mariés au premier regard 2024, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé n'ont pas compris pour quelle raison le jeune homme avait réagi ainsi. Fort heureusement, Jérémy a accepté de faire le déplacement pour tout expliquer.

Jérémy "à bout" à cause de sa relation avec MarieEstelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé se doutaient qu'il y avait un élément déclencheur et ils avaient hâte de le connaître pour comprendre. Ils ont donc vu Jérémy à part. Ce dernier a expliqué qu'il était déçu parce qu'il s'attendait à rencontrer quelqu'un de "passionnée et passionnante, intéressée et intéressante, sportive". Estelle Dossin lui a donc reproché de ne pas avoir creusé et a assuré que Marie avait bel et bien des passions. "On tombe des nues", a-t-elle ajouté.

Jérémy a ensuite expliqué que la réaction qu'elle avait eue quand il lui a proposé d'être secrétaire de son entreprise l'avait "refroidi" et "touché personnellement". "Ça a tué un truc", a-t-il avoué. Et de préciser que depuis trois semaines, il se posait mille et une questions. "Plus ça allait, plus je déchantais. (...) Ça fait un mois qu'on me tire de partout, je n'en peux plus. Hier le moindre truc qu'elle disait, j'avais des frissons dans le dos tellement je n'avais pas envie qu'elle soit chez moi. Je n'en peux plus, je suis à bout", a poursuivi le charmant brun. Et d'expliquer qu'il n'avait rien dit avant afin de ne pas la blesser. Mais il a reconnu qu'il aurait dû réagir autrement.

Le candidat préfère prendre la fuiteLes experts ont bien tenté de le convaincre, Jérémy était sûr de sa décision. Et quand les experts lui ont demandé de parler directement à Marie, face à eux, il s'est agacé. "Ca pourrait être ma meilleure pote, mais je ne la vois en aucun cas comme une amante. Je sais déjà que ça ne le fait pas. Je n'ai pas envie que ça marche avec Marie, parce que ça ne marchera pas. Je ne veux pas la mettre plus mal à l'aise que je l'ai déjà fait. Je n'ai pas envie de me mettre mal à l'aise plus que je ne le suis. Je n'avais pas envie de venir. Là j'ai juste envie de me lever, d'enlever mon micro et de me barrer. Je suis fatigué, je n'ai pas envie. Vous voyez là comment je m'agace ! J'ai juste envie que ce soit fini", a-t-il lancé.

Mais Estelle Dossin lui a expliqué que ce n'était pas à eux d'annoncer sa décision à Marie. Ne se sentant pas en état de le lui dire, il a insisté sur le fait que voir Marie ne serait pas constructif. L'experte a donc respecté son choix et sa décision qui était de divorcer. Toutefois, Jérémy a promis de contacter Marie pour discuter hors caméras de son choix.

Une confrontation prévueEstelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont ensuite retrouvé Marie afin de lui expliquer la situation. Alors qu'elle espérait avoir une discussion avec Jérémy, elle a vite compris qu'il n'en serait rien. "Je suis abasourdie de ce qu'il se passe. Je m'attendais au moins à ce qu'on puisse échanger deux-trois mots. Je trouve ça assez facile de se défiler", a-t-elle regretté. Une fois de plus, elle avait l'impression d'être en plein cauchemar et a pointé du doigt la lâcheté du jeune homme. Malgré tout, elle a accepté sa décision. Estelle Dossin a souhaité lui dire qu'elle n'était pas responsable de la situation et Gilbert Bou Jaoudé l'a félicitée de ne pas avoir fui. Tous deux restent persuadés qu'elle a avancé et qu'elle a dépassé ses peurs lors de l'expérience. Des mots qui l'ont grandement touchée.

Quatre jours plus tard, Jeremy a contacté Marie et tous deux ont prévu de se voir pour enfin s'expliquer. Des images à découvrir au prochain épisode.

publié le 4 juin, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux