Actus people

"Je souffre comme un chien" : Un participant de Danse avec les stars 2024 sévèrement blessé, grosse déprime

Cette année, Danse avec les stars 2024 fait de nombreuses victimes. Sur Instagram, un nouveau participant a annoncé qu'il était sévèrement blessé. De quoi compromettre son avenir et celui de sa partenaire dans l'émission de TF1 ?

Ce n'est pas un secret, Danse avec les stars est une aventure très physique. Tous les candidats doivent s'entraîner plusieurs heures par jour avec leur partenaire. Et cela peut donner lieu à de petits ou de gros bobos. Personne n'est épargné, pas même les danseurs professionnels. Anthony Colette en est malheureusement la preuve. Le 28 février, le charmant brun de 29 ans a en effet annoncé une mauvaise nouvelle. Alors qu'il préparait le quatrième prime avec Natasha St Pier, il s'est blessé. "Je me suis blessé au dos les gars... Je suis dégoûté, ça me déprime", a-t-il confié dans un premier temps.

Anthony Colette bientôt écarté de Danse avec les stars ?L'ancien compagnon d'Iris Mittenaere a ensuite assuré que ça irait pour la suite de la compétition et qu'il n'en parlerait pas dans le magnéto diffusé avant la prestation. "Je ne pense pas que ce soit grave au point d'en parler, c'est les aléas de la danse", a-t-il poursuivi. Mais Anthony Colette n'a pas caché qu'il souffrait beaucoup : "Mais quand vous me verrez danser, dites-vous que je joue la comédie car je souffre comme un chien."

Plus tard dans la journée, le danseur professionnel a dévoilé le diagnostic du médecin. Et c'est inquiétant : "Bon... verdict : lumbago sévère. Donc autant vous dire que je vais souffrir sur les prochaines semaines. Ça me gave put**n". Espérons qu'il pourra poursuivre la compétition avec sa partenaire malgré tout.

Il n'est en tout cas pas le premier de la saison à s'être blessé. James Denton souffre d'une déchirure de l'ischio-jambier et n'a donc pas pu danser lors des deux premiers primes. Sa prestation lors du troisième est donc d'autant plus attendue. Caroline Margeridon s'est également fait mal au dos et aux côtes lors des répétitions. Puis, c'est Diane Leyre qui a révélé qu'elle souffrait au niveau du pied. Espérons que la liste s'arrêtera là.

publié le 1 mars, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux