Actus people

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Pax sorti des soins intensifs mais pas encore tiré d'affaire

Grosse frayeur pour Angelina Jolie et Brad Pitt ! Brad Pitt et Angelina Jolie Avant premiere du film "World War Z" à l'UGC Normandie. - © BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Un sacré soulagement pour Angelina Jolie et Brad Pitt. Leur fils Pax ayant récemment été hospitalisé après avoir été victime d'un accident de vélo éléctrique a enfin pu sortir de l'unité de soins intensifs. L'heure est au repos pour le jeune homme.

Plus de peur que de mal ! Comme l'a récemment révélé TMZ le 29 juillet dernier, Pax, le fils adoptif d'Angelina Jolie et Brad Pitt a été hospitalisé après avoir percuté l'arrière d'un véhicule avec son vélo électrique. L'accident se serait déroulé aux alentours de 17heures à une intersection du boulevard Los Feliz, qui est très fréquentée durant les heures de pointe.

Un témoin avait également glissé à TMZ que le jeune homme de 20 ans qui ne portait pas de casque au moment de l'incident semblait souffrir de douleurs à la hanche en plus d'avoir possiblement un traumatisme crânien. Mais à en croire les révélations du magazine dévoilées ce lundi 5 août, Pax Pitt serait plus ou moins tiré d'affaire.

Angelina Jolie sur tous les fronts pour le soutenir"Pax est sorti de l'unité de soins intensifs. Il a souffert d'un traumatisme complexe et commence maintenant le long chemin de la guérison et de la thérapie physique", a révélé une source proche à nos confrères. Selon ses dires, Angelina Jolie aurait été à ses côtés durant toute sa convalescence à l'hôpital.

Au même titre que son fils, l'actrice américaine de 49 ans est "profondément reconnaissante de l'action rapide et salvatrice des premiers intervenants, et des soins médicaux exceptionnels qu'il a reçus". Très inquiets, les frères et soeurs de Pax Pitt lui auraient également rendu visite durant son hospitalisation. "Ils sont tous très proches", a précisé l'initié. Quant à la venue de Brad Pitt, elle est moins sûre...

Rien ne va plus avec Brad PittVoilà plusieurs années que les Brangelina se déchirent devant les tribunaux. Après l'avoir fait quant à la garde de leurs six enfants prénommés Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Vivienne et Knox, les deux stars hollywoodiennes continuent de le faire vis à vis de leur domaine viticole situé dans le sud de la France. Pour rappel, Angelina Jolie avait accusé le père de sa progéniture de multiples violences. Quelques de ses enfants semblent eux-aussi avoir définitivement tourné le dos à leur illustre paternel.

publié le 6 août, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux