Actus people

Alexandre Varga "très abîmé" : sa rupture avec Naïma Rodric a joué dans son départ de Demain nous appartient

Lors d'une interview pour "Télé Star", Alexandre Varga est revenu sur son départ de la série "Demain nous appartient", lequel a été décidé au coeur d'une très mauvaise période pour lui, entre la disparition de sa mère et sa séparation avec Naïma Rodric.

Au début du mois de janvier dernier, Alexandre Varga a pris la décision de quitter Demain nous appartient, après deux années passées à incarner le personnage de Benjamin Ventura. Un départ inattendu et difficile à accepter pour les fans du programme qui s'étaient attachés à lui. Le comédien ne s'était pas encore exprimé sur le sujet mais, pour Télé Star, dans l'édition du 8 avril, il a révélé ce qui l'avait poussé à s'éloigner des plateaux de tournages de Sète.

"J'ai aimé jouer dans cette série. Il y avait une super ambiance et j'ai fait de belles rencontres. Mais le timing était compliqué. J'étais en plein tournage à Sète quand ma mère est partie. Je suis allé à ses obsèques et deux jours plus tard, je me suis retrouvé à jouer la scène d'enterrement de celle qui était ma compagne dans la série. Je devais faire un discours devant ses cendres. J'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête", a-t-il admis à nos confrères.

Qui plus est, à cette même période, Alexandre Varga essuyait sa rupture avec Naïma Rodric, autre star de Demain nous appartient. "Sans compter qu'au même moment, j'accusais le coup de ma séparation avec Naïma Rodric", a-t-il partagé. Ces deux-là avaient eu le coup de foudre en 2020, sur le tournage de la série Cassandre. Fou de l'actrice, Alexandre Varga décidait de la demander en mariage après trois mois de relation seulement mais finalement, en novembre dernier, il annonçait leur rupture.

Alexandre Varga de nouveau en couple, il a craqué pour la belle Aurélie"J'étais très abîmé", concède-t-il pour Télé Star. Et d'ajouter par ailleurs : "Et puis, il y avait une frustration à ne pas avoir pu faire tout ce qui était prévu avec mon personnage parce que l'intrigue qui le concernait n'a pas été validée par TF1". Mais tout a changé pour le mieux pour Alexandre Varga. Depuis qu'il a retrouvé l'amour : "Le soleil est revenu dans ma vie. J'ai rencontré une jeune femme, Aurélie. On est partis en Tanzanie. C'était un moment magique, on était bien, j'ai voulu poster une photo pour officialiser", a-t-il confié en faisant référence à ce cliché publié en décembre 2023 sur son compte Instagram.

publié le 10 avril, Emma Vanpoulle , Purepeople

Liens commerciaux