Actus people

Alerte à Miami ! Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie bloqués sur place, dans l'attente d'un "ordre d'évacuation"

Ils pensaient vivre le voyage de leur vie. En réalité, il en est tout autre pour Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre. Le couple est coincé à Miami après avoir reçu plusieurs alertes du gouvernement. Sur les réseaux sociaux, ils donnent des nouvelles. Et elles ne sont "pas top" !

Jean-Luc Reichmann est bien occupé au cours de l'année. En effet, lorsqu'il ne tourne pas de nouveaux numéros des 12 Coups de midi, toujours avec le champion Emilien aux dernières nouvelles, il enregistre les épisodes de la série de TF1 Léo Matteï, brigade des mineurs. Mais le 26 mai dernier, l'heure était aux vacances ! Avec sa compagne Nathalie Lecoultre, il a quitté la France pour les Etats-Unis, où le couple profite d'un road-trip à travers la côte Est. Ils ont atterri à Chicago et se sont donnés comme mission de rejoindre Miami... en moto ! Une fois sur place, tout ne se déroule pas comme prévu.

Alors que l'animateur et sa chère et tendre pensaient trouver un joli soleil à Miami, ils font en réalité face à un véritable déluge. En effet, de fortes pluies s'abattent sur la ville provoquant des risques accrus d'inondation.

C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann a reçu à deux reprises des alertes sur son téléphone à propos d'une "situation dangereuse". "N'essayez pas de voyager sauf si vous fuyez une zone inondable ou sous le coup d'un ordre d'évacuation", peut-on lire sur ce même message. De son côté, l'homme de télévision qui possède une superbe propriété en Bourgogne évoque des "nouvelles pas top", précisant qu'il y a eu du nouveau : "ouragans annoncés !!"

Jean-Luc Reichmann à Miami : pluie torrentielle et alerte du gouvernementPuis, mercredi 12 juin 2024, Jean-Luc Reichmann a partagé une nouvelle vidéo, visiblement prise depuis la chambre où il loge. Les voitures peinent à rouler sur une vraie marre, les piétons sont trempés malgré des parapluies... "On est à Miami et c'est de l'aquaplaning partout. C'est une espèce de folie pure et dure, regardez ça. Reportage en direct ici pour nos amis des réseaux sociaux. Ça se termine comme ça, regrette-t-il. C'était un beau voyage, mais là... C'est une histoire de fou. Ne vous inquiétez pas, on est en toute sécurité, tout va bien. Mais c'est vrai que c'est assez troublant de voir ce qu'il se passe." Et de poursuivre en révélant qu'ils "ne peuvent pas bouger" : "Après ces beaux moments, là c'est un peu mort. Il y a 75% des avions qui sont annulés donc on va voir comment on va pouvoir rentrer tranquillement car là c'est vrai que ça devient malheureusement assez inquiétant." Un voyage de rêve qui tombe à l'eau !

publié le 13 juin, Hiba Semali , Purepeople

Liens commerciaux