Actus people

Albert de Monaco comme vous ne l'avez jamais vu : grande première pour le prince dans une célèbre émission française !

On a l'habitude de le voir discuter et mener des inaugurations sur le Rocher. Mais c'est dans une mission très particulière que les téléspectateurs vont découvrir Albert de Monaco d'ici quelques jours puisque le prince va prendre part à une célèbre émission diffusée sur TF1.

S'il avait déjà reçu ses collègues de TF1 pour faire la cuisine avec lui, mais également des artistes et même une Miss France, c'est bien la première fois que Laurent Mariotte reçoit dans son émission... un véritable prince ! Présentateur de Petits Plats en équilibre depuis 2008, le quinquagénaire va se frotter à l'exercice dans les prochains jours : comme la chaîne l'a annoncé sur les réseaux sociaux ce mercredi 15 mai, le prince Albert de Monaco va en effet venir cuisiner dans ses studios.

Fan de l'émission, qu'il regarderait tous les jours selon plusieurs sources, le prince aurait accepté de venir préparer une Jardinière Monégasque, un plat printanier de légumes. Et les légumes ne viendront pas de n'importe où : c'est le mari de Charlene de Monaco qui les amènera de son propre potager !

Un potager qu'il a dû installer dans les jardins du Palais Princier, où il vit avec son épouse et leurs jumeaux Jacques et Gabriella (9 ans). Un lieu mythique où ses parents, le prince Rainier et Grace de Monaco, se sont rencontrés, puis où lui-même avait posé avec Charlene pour annoncer leurs fiançailles. Cet écrin de verdure, Albert de Monaco y passe beaucoup de temps aujourd'hui : passionné d'écologie, il veille sur les plantes et sur l'organisation du jardin.

Sa famille fière de lui !Albert de Monaco n'en oublie pas pour autant sa mission première : celle de veiller sur ses deux têtes blondes Gabriella et Jacques. Les journées des enfants sont souvent rythmées. En plus de l'école, les jumeaux multiplient les parties de squash et les jeux et n'ont clairement pas le temps de s'ennuyer. Mais le 3 juin prochain, nul doute qu'ils mettront leurs activités sur pause pour découvrir à la télévision les talents de cuisinier de leur célère papa si l'école le leur permet, la diffusion de ce numéro inédit étant prévue le lundi 3 juin prochain.

Toujours aussi proche de ses enfants (lui qui a aussi Jazmin, 32 ans, et Alexandre, 21 ans, des enfants nés de précédentes relations), le prince de Monaco passe également beaucoup de temps ces dernières semaines avec sa femme Charlene, qu'il a épousée en 2011 et qui a connu ces dernières années des périodes compliquées. Cette période enfin derrière elle, elle apparait régulièrement à son bras, le sourire aux lèvres. Le même qu'elle aura sûrement en découvrant son mari aux fourneaux derrière son écran !

publié le 15 mai, Justine Texier , Purepeople

Liens commerciaux