Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 2

Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty - Saison 2
Biopic, 2023, États-Unis

Réalisé par : Todd Banhazl, Tanya Hamilton, Salli Richardson-Whitfield
Avec : Quincy Isaiah, Jason Clarke, Jason Clarke, John C. Reilly, Hadley Robinson, Gaby Hoffmann, John C. Reilly, Solomon Hughes, DeVaughn Nixon, Gaby Hoffmann

Synopsis

Continuez de suivre le quotidien professionnel et personnel de l'équipe des Lakers de Los Angeles sur la période qui a suivi les finales de 1980 à 1984, avec en point d'orgue le premier match professionnel entre les deux plus grandes stars du basket de l'époque : Magic Johnson et Larry Bird.

7 épisodes


  • Une dynastie ne se résume pas à une bague

    01. Une dynastie ne se résume pas à une bague 1h

    Nous sommes en 1980. à la suite de leur victoire, une nouvelle saison commence pour les Lakers tandis que Jerry Buss, gonflé à bloc, galvanise son équipe de stars et se rapproche de ses enfants. Plus tard, une blessure catastrophique compromet les chances de l'équipe de défendre son titre.


  • Magic est de retour

    02. Magic est de retour 1h

    Le retour de Earvin chamboule le nouveau "système" des Lakers, tandis que Pat Riley et Jerry West tentent un échange risqué. L'entraîneur Westhead se bat pour son équipe, Jeanie se bat avec ses frères, et un Buss mélancolique poursuit une figure de son passé.


  • The Second Coming

    03. The Second Coming 1h

    Dans les années 70, le jeune Larry Bird, après avoir abandonné la fac, reçoit des offres de Bill Hodges (Indiana State), et plus tard de la part de l'entraîneur des Celtics, Red Auerbach. Au lancement de la saison 81-82, Earvin pousse Buss dans un engagement à long terme tandis que l'entraîneur Westhead prend de gros risques suite à une décision cruciale


  • Le nouveau monde

    04. Le nouveau monde 1h

    La presse a vent du nouveau contrat de Earvin, qui bat tous les records. La jalousie s'empare des vestiaires, mais aussi du terrain. Les Lakers se battent pour leur place dans la ligue et Buss veut aller plus loin dans sa relation avec Honey, tandis que Pat réfléchit à son rôle. L'entraîneur Westhead rencontre une vieille connaissance.


  • Roméo ou Juliette ?

    05. Roméo ou Juliette ? 1h

    Après un dernier conflit entre Earvin et l'entraîneur Westhead, Buss demande à Jerry West de recoller les pots cassés. Honey tente une discussion à cœur ouvert avec Jeanie, et un contrecoup de la part de la presse et de son capitaine plane sur Buss. Plus tard, Pat affronte ses démons et prend le contrôle de son équipe.


  • Bouffer LA

    06. Bouffer LA 1h

    Bien qu'ils aient remporté un nouveau championnat, les Lakers subissent une série de défaites cuisantes. Par la suite, Buss reçoit des accusations de la part de Honey, Norm apprend une terrible nouvelle et Earvin essaye de séduire Cookie pour de bon. Plus tard, un événement dévastateur bouleverse le point de vue de Kareem et une nouvelle équipe cherche à affronter les Celtics et Larry Bird.


  • What Is and What Should Never Be

    07. What Is and What Should Never Be 1h

    Les tensions entre les Lakers et les Celtics s'intensifient tandis la finale de la NBA 1984 débute. Buss tente d'éviter un procès qui pourrait avoir des conséquences dramatiques, Claire envisage la possibilité d'une nouvelle banqueroute et Jeanie remet en question sa place dans le sport professionnel. Plus tard, Earvin et Larry se battent jusqu'au bout dans leur premier duel en finale.


Liens commerciaux