Why Women Kill

Why Women Kill

Saison 2

Why Women Kill - Saison 2
Comédie, 2021, États-Unis

Réalisé par : Marc Cherry, Joanna Kerns, David Warren
Avec : Allison Tolman, Lana Parrilla, B.K. Cannon, Jordane Christie

Synopsis

En 1949, des femmes sont confrontées aux apparences trompeuses et aux conséquences du fait d'être ignorées. L'une d'elles va faire son possible pour être acceptée.

10 épisodes


Vilains petits secrets

01. Vilains petits secrets 1h

Alma Fillcot, modeste femme au foyer, espère décrocher une place dans le très sélect Club des Jardins, présidé par Rita Castillo, qui attend la mort de son mari pour hériter et vivre dans le luxe avec son amant. Toute cette préparation est compromise lorsqu'Alma découvre un terrible secret sur son époux.


La boîte de Pandore

02. La boîte de Pandore 50min

Alma confronte Bertram sur sa collection de "souvenirs" mais le dénoncer lui coûterait sa place au club. Persuadée que son amant Scooter a une liaison, Rita lui propose de s'installer chez elle mais voit ses plans annulés lorsque Catherine Castillo débarque avec l'espoir de la rayer du testament de son père.


Le chien aboie, la dame trépasse

03. Le chien aboie, la dame trépasse 45min

Alma et Bertram mettent au point un plan pour laisser à penser que leur voisine à quitter la ville. Dee engage Vern pour voir à quoi ressemble la maîtresse de Scooter, tandis que Rita tente d'apaiser sa relation avec Catherine. Elle découvre que Carlo a par le passé menacé sa fille d'être exclue de son testament.


Le temps d'un après-midi

04. Le temps d'un après-midi 1h

Alma est informée que les membres du club vont lui rendre une visite surprise. Elle persuade alors son mari d'emprunter des éléments de décoration à leur voisine malgré la présence de policier venus enquêter sur la disparition de cette dernière. De son côté, Dee cherche du réconfort auprès de Vern.


On ne nait pas tueur, on le devient

05. On ne nait pas tueur, on le devient 50min

Rita entame une entreprise de destruction envers la famille Fillcot quand elle apprend que la maitresse de Scooter n'est autre que la fille d'Alma. Tenté de reprendre son "passe-temps", Bertram rend visite au Père Tim, qui le connaît depuis l'enfance.


Une nuit d'orage

06. Une nuit d'orage 55min

A son tour, Alma cherche à se venger de Rita en demandant à Bertram d'atténuer les souffrances de Carlo Castillo. Rita, elle, pousse son amant Scooter à séduire Catherine Castillo pour la faire chanter avec des photos compromettante. Décidément, rien n'arrête Rita dans ses projets et son sens de la manipulation reste efficace quand elle a décidé de mettre ses plans à exécution.


Le piège se referme

07. Le piège se referme 45min

Tout juste veuve, Rita voit son bonheur terni par les insinuations de Catherine sur sa responsabilité dans la mort de Carlo. Des propos qui ravissent Alma qui, après tant de temps passé dans l'ombre des autres, se révèle peu à peu. De son côté, Dee présente Vern à ses parents lors d'un dîner...


D'humeur assassine

08. D'humeur assassine 55min

Alma célèbre son admission au Garden Club. Bertram est triste d'avoir perdu la femme qu'il connaissait. Dee a des soupçons sur la disparition de madame Yost.


Le coeur des femmes

09. Le coeur des femmes 45min

Trois semaines se sont écoulées et Alma, maintenant très à l'aise au sein du Club des jardins, se présente au poste de présidente. Rita est libérée de prison mais découvre qu'elle est démunie et très seule. Vern poursuit sa quête de vérité, tandis que Bertram noie sa culpabilité dans l'alcool.


Confession d'une lady

10. Confession d'une lady 1h

L'enquête de Vern l'oriente vers sa nouvelle belle-famille. Prête à tout pour protéger sa gloire, sa notoriété et le glamour de sa nouvelle vie, Alma élabore un plan tragique et désespéré.


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter