Toutouyoutou

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

Toutouyoutou - Saison 1
Comédie, 2022, France

Réalisé par : Julien Patry
Avec : Claire Dumas, Alexia Barlier, Sophie Cattani, Apollonia Luisetti, Souad Arsane, Jérôme Pouly

Synopsis

Début des années 1980, région toulousaine, berceau de l'aéronautique française. Karine, 40 ans, mère de famille docile et discrète, voit sa vie bouleversée par la découverte de l'aérobic. Animé par la charismatique Jane, tout droit débarquée de son Texas natal, le cours du jeudi soir devient pour Karine et ses copines une planche de salut et l'arène de leur émancipation. Mais derrière les sourires, les justaucorps violets et les corps bronzés se cache une réalité bien plus complexe : et si Jane n'était pas celle qu'elle prétendait ? Et si ce rêve américain n'était qu'une illusion ?

10 épisodes


  • Who's that girl

    01. Who's that girl 24min

    1982. À tout juste 40 ans, avec son couple qui ronronne et une ado en crise, Karine, ménagère de Blagnac, voit débarquer en face de chez elle son antithèse : Jane, sculpturale américaine, prof d'aérobic de son état.


  • Can't take my eyes off you

    02. Can't take my eyes off you 26min

    Jane convie Karine et ses amies du cours d'aérobic à un barbecue de voisinage. Karine, suspicieuse, s'étonne de l'intérêt de Jane pour cette assemblée franchouillarde d'employés de l'entreprise aéronautique locale.


  • Alive and Kicking

    03. Alive and Kicking 26min

    Violette, la benjamine du groupe, vient se confier à Jane. Entre deux paroles réconfortantes, l'espionne cherche à en savoir plus sur les déplacements professionnels de son père, ingénieur dans l'entreprise aéronautique.


  • Owner of A Lonely Heart

    04. Owner of A Lonely Heart 26min

    Karine en est sûre : Jane est une espionne. Elle charge sa meilleure amie, Mapi, d'aller fouiller chez sa voisine pendant qu'elle invite Jane à prendre l'apéro. Mais l'Américaine a elle aussi une idée derrière la tête.


  • Just Can't Take Enough

    05. Just Can't Take Enough 22min

    Les cours d'aérobic commencent à attirer de nouvelles recrues, dont Selim, le frère de Naima, agent de sécurité de l'entreprise aéronautique, qui ne semble pas insensible aux charmes de Jane.


  • Take My Breath Away

    06. Take My Breath Away 22min

    Karine et son mari Didier, sont invités à dîner chez Jean-Claude, le patron de l'entreprise aéronautique. Selim, séduit par Jane, l'introduit dans les locaux pendant sa garde de nuit, jusqu'au simulateur de vol top secret où sont testées toutes les innovations.


  • Another One Bites the Dust

    07. Another One Bites the Dust 22min

    Jane prend Didier en filature pensant qu'il part en voyage d'affaires, mais celui-ci a été dessaisi de ses dossiers et ment à Karine, par honte. Jane va néanmoins découvrir une information capitale et lourde de conséquences.


  • Don't Give Up

    08. Don't Give Up 22min

    Les filles participent à une compétition d'aérobic pour aider Naima à éponger ses dettes. Pour Jane c'est surtout un moyen de se rapprocher de Mapi. A l'hôtel, Jane croise un mystérieux russe qu'elle a déjà rencontré par le passé.


  • Confidence pour confidence

    09. Confidence pour confidence 22min

    Karine, qui a maintenant la certitude que Jane est bien une espionne, craint pour sa vie. Mais Jane joue double jeu en prétendant travailler pour l'entreprise qui emploie Didier. L'Américaine sollicite d'ailleurs son aide.


  • With or Without You

    10. With or Without You 22min

    Le gala annuel de l'entreprise est l'occasion pour Jane et Karine d'infiltrer les bureaux et repérer la " taupe ". Mais plusieurs plans se téléscopent et rien ne se passe comme prévu.


Liens commerciaux