The Baby

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

The Baby - Saison 1
Comédie, 2022, Royaume-Uni


Avec : Michelle de Swarte, Amira Ghazalla, Amber Grappy, Patrice Naiambana, Sinéad Cusack, Shvorne Marks, Isy Suttie

Synopsis

A 38 ans, Natacha est une femme qui vit au jour le jour, sans faire de projet au-delà du jour lendemain. Lorsqu'elle tombe enceinte de manière imprévue, c'est tout son univers qui se retrouve chamboulé. Lorsqu'en plus elle découvre que son bébé dispose de pouvoir maléfiques, elle tente par tous les moyens de s'en débarrasser. Mais celui-ci est bien déterminé à faire de la vie de sa mère un enfer.

6 épisodes


  • L'envoûtement

    02. L'envoûtement 27min

    Natasha reste sur ses gardes, craignant que le bébé s'en prenne à elle. Ayant reçu de nombreux appels, Rita vient la voir et ne comprend pas pourquoi son amie ne veut pas qu'elle s'occupe du nourrisson. Décidée à se débarrasser au plus vite de l'enfant, Natasha se rend dans le café où travaillait Lydia.


  • La mère

    04. La mère 1h 27min

    Olivia met son plan à exécution : elle dissimule un oreiller sous ses vêtements pour faire croire qu'elle est enceinte et cache Alicia dans une chambre de l'aile est de la maison. La chambre donne sur un escalier qui mène au grenier. Alicia est réticente et craint que Malcolm ne revienne la violer...


  • La genèse

    05. La genèse 35min

    Helen s'ennuie aux côtés de son mari Jack et aime en secret Nour. Elle quitte son époux pour vivre avec son amante mais se rend compte qu'avoir fui le foyer conjugal va lui coûter cher, à commencer par son travail dans une bibliothèque. Les choses empirent quand Jack réalise que sa femme est enceinte.


  • La haine

    06. La haine 25min

    Natasha décide de quitter la communauté en emmenant avec elle le bébé, mais les enfants s'emparent du nourrisson. Madame Eaves, Natasha et Bobby se lancent à leur poursuite et les retrouvent en proie à une frénésie de dessin, sous l'emprise de l'enfant. D'anciens souvenirs remontent à la surface pour Natasha.


  • La malédiction

    07. La malédiction 23min

    Madame Eaves est persuadée que la malédiction qu'elle a prononcé par le passé est à l'origine de tout. Pour la briser, elle pense qu'elle doit en finir avec Jack, mais Natasha se montre plus sceptique. Bobbi parvient à rejoindre Sam à temps pour l'audition mais déchante quand elle réalise que sa compagne n'est guère émue par la décision des ervices sociaux de reporter leur projet d'adoption.


  • L'emprise

    08. L'emprise 26min

    Sur les conseils de Sam, Bobbi rend visite à Natasha et découvre que tout chez sa soeur ne tourne plus qu'autour de l'enfant. Inquiète la cadette tente de venir en aide à son aînée, mais celle-ci est totalement sous l'emprise du nourrisson.


Liens commerciaux