Super Pumped

Super Pumped

Saison 1

Super Pumped - Saison 1
Biopic, 2022, États-Unis

Réalisé par : John Dahl, Zetna Fuentes, Daniel Gray Longino
Avec : Joseph Gordon-Levitt, Quentin Tarantino, Kyle Chandler, Kerry Bishe, Damon Gupton, Darren Pettie, Babak Tafti, Chelcie Ross, Mousa Kraish, Jessica Hecht

Synopsis

Super Pumped : The Battle For Uber - Focus sur la naissance de la société de transport 2.0, Uber, à travers le parcours de Travis Kalanick.

7 épisodes


Croitre ou mourir

01. Croitre ou mourir 53min

Le PDG d'UberCab, Travis Kalanick, s'efforce de trouver un partenaire important pour sa jeune entreprise : le puissant investisseur en capital-risque Bill Gurley. Mais l'argent de Gurley pourrait ne pas suffire.


X puissance X

02. X puissance X 47min

A Portland où Travis s'est implanté, les agents du bureau des transports traquent les chauffeurs Uber pour les verbaliser. Pour les contrer, l'équipe de Travis met au point un logiciel, Greyball. Travis n'a maintenant plus qu'une idée en tête : conquérir New York. Bill Gurley n'approuve pas ses méthodes.


War

03. War 1h


Boober

04. Boober 1h

Pour calmer les chauffeurs Uber, Gurley veut instaurer des pourboires. Travis refuse, arc-bouté sur une expérience client « sans accroc ». L'App Store tarde à valider la mise à jour de l'appli Uber. Et si Apple avait percé le secret du système d'espionnage des utilisateurs ? A une soirée donnée par Sergei Brin, le patron de Google, Travis croise la route d'Arianna Huffinghton.


The Charm Offensive

05. The Charm Offensive 1h

La mise à jour de l'application Uber n'est pas validée par Apple. Travis doit s'expliquer face à Tim Cook. Victimes de sexisme et de harcèlement, les conditions de travail des femmes chez Uber se dégradent. Sur les conseils de son équipe com', Travis lance une opération séduction face à la presse. Mais de son côté Emil dérape et fait des confidences à un journaliste. Travis ne jure plus que par Arianna.


Delete Uber

06. Delete Uber 1h

Les poursuites judiciaires engagées par Google contre Travis mettent en danger l'entreprise toute entière. Pour ne rien arranger, un chauffeur poste une vidéo, aussitôt virale, où Travis l'insulte. Puis, une soirée borderline dans un karaoké en Corée du Sud, datant de 2015, refait surface. Face au comportement de Travis et de certains de ses collaborateurs, le Conseil d'Administration d'Uber décide d'agir.


Same Last Name

07. Same Last Name 1h

Travis vient de perdre sa mère, et, depuis la révélation de la bombe "Grey Ball" par la presse, rien ne va plus chez Uber. Les membres du Conseil d'Administration réclament la tête de Travis et le poussent à signer une lettre de démission, devenue, selon eux, l'unique recours pour sauver l'entreprise. Les investisseurs lui posent un ultimatum. Kalanick cherche de nouveaux alliés, mais en vain...


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter