Start-Up

Start-Up

Saison 1

Start-Up - Saison 1
Comédie, 2020, Corée du Sud

Réalisé par : Oh Choong-hwan
Avec : Suzy Bae, Joo-hyuk Nam, Han-na Kang, Kim Hae-sook

Synopsis

Nam Do San, fondateur de Samsan Tech, est au bord de la faillite et se retrouve à devenir le premier amour de Seo Dal Mi, jeune femme ayant abandonné ses études dans l'espoir d'ouvrir sa propre entreprise, et rêvant de devenir comme Steve Jobs.

16 épisodes


START-UP

01. START-UP 20min

Le printemps où Seo Dal-mi a tout perdu, les lettres de Nam Do-san lui ont tenu compagnie. Quinze ans plus tard, elle a besoin de lui pour démontrer que Won In-jae ment.


LA FAMILLE, LES AMIS OU LES FOUS

02. LA FAMILLE, LES AMIS OU LES FOUS 20min

Pour protéger le passé de Dal-mi et assurer son avenir, Choi Won-deok demande à Han Ji-pyeong de réaliser une tâche impossible.


Business Angel

03. Business Angel 20min

Ji-pyeong se décarcasse pour aider Do-san à correspondre aux rêves de Dal-mi. Sous le coup d'une décision brutale, In-jae tourne la page et entame un nouveau chapitre.


Bac à sable

04. Bac à sable 20min

Malgré leurs parcours divergents, Dal-mi et In-jae se retrouvent sur la même ligne de départ pour défendre leurs visions. Ji-pyeong veut protéger Dal-mi et aider Do-san.


Hackathon

05. Hackathon 20min

Dal-mi et In-jae exposent les idées de leurs équipes sur la scène du hackathon. Une anecdote sur l'éducation de Dal-mi incite Ji-pyeong à se mobiliser pour sa réussite.


L'Homme clé

06. L'Homme clé 20min

In-jae tire profit des leçons de son père et de son beau-père. Un conflit autour des actions de la société éprouve Dal-mi, qui se tourne vers Ji-pyeong pour des conseils.


Burn rate

07. Burn rate 20min

Tourmenté par ses sentiments pour elle, Ji-pyeong évite Dal-mi. Les informations dont dispose Do-san sur l'état de Won-deok inspirent une idée commerciale à Samsan Tech.


Sauvegarde

08. Sauvegarde 20min

Une nouvelle accablante fournit à Dal-mi une raison de plus de se battre pour l'appli. Won Du-jeong se réjouit à l'avance de donner une bonne leçon à Do-san et à Dal-mi.


Risque

09. Risque 20min

Do-san et Ji-pyeong ont de plus en plus de mal à taire la vérité. Assaillie par les doutes, Dal-mi commet une erreur qui la ramène finalement là où tout a commencé.


Demo Day

10. Demo Day 20min

Ji-pyeong se confesse et donne à Dal-mi les réponses tant attendues. Enfin libre de réussir à ses conditions, Do-san se voit offrir un contrat en or.


Sortie

11. Sortie 20min

Kim Yong-san oblige Ji-pyeong à réfléchir à ses propos passés. Les entreprises d'In-jae et de Dal-mi présentent des programmes concurrents utilisant la même technologie.


Acqui-hire

12. Acqui-hire 20min

Concrétisant les prévisions de Ji-pyeong et les pires craintes de Samsan Tech, Alex Kwon se montre sous son vrai jour. Do-san informe Ji-pyeong de la santé de Won-deok.


Zone de confort

13. Zone de confort 20min

Les fondateurs de Samsan Tech rentrent après un fructueux séjour de trois ans à San Francisco. Une attaque de ransomware menace les grands projets de Dal-mi et d'In-jae.


Présentation éclair

14. Présentation éclair 20min

Chargée de recruter les meilleurs développeurs pour son entreprise, Dal-mi soumet son concept à Samsan Tech. Do-san part faire un tour pour se rafraîchir les idées.


MVP (produit minimum viable)

15. MVP (produit minimum viable) 20min

Jung Sa-ha et Lee Chul-san commencent à se voir en cachette. Une conversation alcoolisée et sincère avec Do-san aide Ji-pyeong à prendre une décision concernant Dal-mi.


Expansion

16. Expansion 20min

Do-san et Dal-mi imaginent de nouveaux objectifs pour leur avenir. Ji-pyeong découvre un moyen de manifester sa gratitude envers Won-deok. In-jae renoue avec ses racines.


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter