Starstruck

Choisissez une section de la fiche série.

Saison 1

Starstruck - Saison 1
Comédie, 2021, Royaume-Uni


Avec : Minnie Driver

Synopsis

A Londres, Jesse, la vingtaine, jongle avec les boulots... Sa vie se complique un peu plus lorsqu'elle découvre que celui avec qui elle a passé la nuit du Nouvel An est une star de cinéma... et que leur relation va prendre un tour inattendu.

6 épisodes


  • NYE

    01. NYE 22min

    Lors d'une soirée de nouvel an très arrosée dans une boîte londonienne, Jessie fait la connaissance de Tom et finit par passer la nuit avec lui. Elle découvre le lendemain que celui qu'elle envisageait comme une relation d'un soir est en fait un acteur de cinéma mondialement connu. Ce qui aurait pu devenir une anecdote amusante prend une tout autre dimension quand Jessie est amenée à revoir Tom.


  • Printemps

    02. Printemps 22min

    Trois mois après s'être enfuie de l'appartement de Tom, Jessie rencontre fortuitement l'acteur, qui dissipe un malentendu. Alors qu'ils profitent d'un deuxième rendez-vous très attendu, Tom ne peut s'empêcher de penser aux différentes mises en garde qu'il a reçues au sujet d'une telle relation.


  • Eté

    03. Eté 23min

    Kate et Jessie organisent une soirée jeu déguisée avec des amis mais sont interrompues par l'arrivée inopinée de Tom, qui a besoin d'aide. Jessie a bien du mal à jongler avec ses différents soupirants.


  • Automne

    04. Automne 21min

    Kate reçoit une invitation pour assister à la projection en avant-première du dernier film de Tom. Malgré les réticences de Jessie, elle force son amie à l'accompagner. Les retrouvailles entre Tom et Jessie sont interrompues par un visiteur inattendu.


  • Hiver

    05. Hiver 23min

    Encore sous le choc de leur dispute, Tom et Jessie ont chacun du mal à se concentrer sur leur travail. Jessie en vient à se demander si elle est faite pour vivre à Londres.


  • Joyeux Noël !

    06. Joyeux Noël ! 23min

    Un repas de Noël faisant office de repas d'adieu pour Jessie est interrompu par Tom. Mais les perspectives de réconciliation sont mises à mal par un gâteau au cannabis.


Liens commerciaux