Stalk

Stalk

Saison 1

Stalk - Saison 1
Drame, 2020, France

Réalisé par : Simon Bouisson
Avec : Théo Fernandez, Carmen Kassovitz, Pablo Cobo

Synopsis

Lucas alias LUX, un jeune surdoué du code étudiant en école d'ingénieur, " stalke " les étudiants qui l'ont humilié au week-end d'intégration, pour mieux intégrer leur bande et se venger. Il devient vite celui qu'il a toujours rêvé d'être avant que tout se retourne contre lui.

10 épisodes


Wei or die

01. Wei or die 20min

Lucas alias Lux vient d'intégrer la meilleure école d'ingénieurs. Lors du WEI du BDE, il se fait humilier. En stalkant les responsables grâce à son talent informatique, il trouve le moyen de se venger.


Die App

02. Die App 20min

Lux commence à harceler Alma, l'étudiante du campus pour laquelle il a eu un coup de foudre et qui sort avec Alex. Ce dernier est toutefois surpris lorsque la bande du Bureau d'études lui propose de coder une application qui permet de centraliser tous les cours de l'école. Le jeune homme est loin de se douter qu'il est qu'ils sont en train de lui livrer toutes leurs données et leurs secrets...


Xmas party

03. Xmas party 20min

Lux ne peut plus s'arrêter de stalker. Il découvre qu'Alex et sa bande se servent en fait de l'appli qu'il a codée pour dealer. Il récupère secrètement le stock de drogue et s'en débarrasse. A la soirée de Noël du BDE, Lux qui a réussi à se rapprocher d'Alma tente sa chance auprès d'elle.


Fifty shades of stalk

04. Fifty shades of stalk 25min

Lux est devenu redoutable. Il a mis en ligne une vidéo d'un étudiant qui l'avait humilié à la soirée du BDE. 1300 vues en quelques heures. La paranoïa commence à envahir le campus avec la rumeur d'un mystérieux stalkeur.


Stalke-moi

05. Stalke-moi 20min

Le professeur d'informatique Herzig enquête sur le stalkeur. Il soupçonne Lux, son meilleur élève, mais ne peut rien prouver. C'est finalement Lux qui coince Herzig en découvrant que c'est un black hat. En revanche Alex a désormais de quoi faire chanter Lux.


Le mème parfait

06. Le mème parfait 25min

Pour protéger sa relation naissante avec Alma, Lux est contraint par Alex de tout avouer à sa bande : il s'est débarrassé de la drogue qu'il leur avait volé. Lux va devoir obéir et mettre à exécution le plan d'Alex pour récupérer de l'argent, à savoir infiltrer toutes les caméras et micros du campus et faire chanter les étudiants contre de l'argent.


To stalk, stalk, stalk

07. To stalk, stalk, stalk 25min

Lux a désormais accès à toutes les caméras du campus. Malgré ses efforts, il ne trouve aucun gros « dossier » sur les élèves. La bande d'Alex décide alors de compromettre les réputations des élèves du campus. La peur de l'humiliation publique fonctionne, ils payent presque tous...presque. Ça commence à déraper.


It-Girl

08. It-Girl 25min

Alex menace toujours Lux de révéler à Alma qu'il a empêché son départ vers le Canada, où elle voulait poursuivre ses études. A la demande d'Alma, Lux se retrouve contraint de l'aider à stalker June, une étudiante star des réseaux sociaux. Alma et la bande du BDE ont besoin d'argent. Alma sait que June ment à sa communauté et veut la faire chanter.


ENSI is watching you

09. ENSI is watching you 15min

Le campus est en alerte à cause du stalkeur. June accuse directement Alma sur les réseaux. Alex réussit à la cacher chez lui. De son côté, Lux, à qui le professeur Herzig a donné un ultimatum, cherche à coincer Alex par tous les moyens.


Stalk of shame

10. Stalk of shame 25min

Grâce à ses amis de l'ENSI, Lux réussit, tout en protégeant sa propre identité, à livrer Alex en hackant son cloud, où il a pu déposer toutes les vidéos de stalking. Il s'en sort blanchit alors qu'Alex prend 2 ans ferme. Pendant l'été, Alma a enfin trouvé le moyen de partir au Canada. Mais n'est-ce pas au tour de Lux d'être stalké ?


Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter